• Ely

Alpha-Sadie T1 - E.L.Todd



Résumé :


« Sois la première dernière femme de ma vie. »

Sadie…

Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

Ethan…

La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque-là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.


Mon Avis :


Sadie jeune bibliothécaire, va faire la connaissance de Ethan, un jeune homme d’affaire un soir dans un bar, tout de suite il y a une attirance entre eux mais Sadie ne lâchera pas le morceau, elle ne couchera pas avec lui.


Vous devez sans doute connaître E.L. Todd ? Non ?! C’est une auteure à succès qu’on a sur notre stratosphère depuis un an à peu près et qui sort énormément de romans. Elle a créé de bonnes séries ; de très très bonne séries et aujourd’hui malheureusement je suis tombée, pour ma part, sur une mauvaise série à mon goût. Je vais vous expliquer ça plus clairement, ne vous inquiétez pas.


J’ai le cœur lourd, car pour la première fois j’ai été déçue par un livre de cette auteure que j’aime beaucoup.


Là je me suis retrouvée dans une romance, comment dire… de midinettes ! Alors que à la base le titre c’est Alpha ! On m’a vendu du rêve… Sauf que l’Alpha dès le début il se fait un peu castrer par l’héroïne. Donc bon, je veux bien du caractère mais là, aïe aïe aïe on avait l’impression d’un môme qui se faisait disputer pas sa mère, vous comprenez mon désarroi ?



Cette romance est complètement stéréotypée. Pour la millième fois on se retrouve avec une vierge à moitié en chaleur, alors qu’à la base c’est « non je ne coucherai pas avec toi ! », puis ensuite c’est « prends-moi tout de suite avec ton gros pénis », vous voyez le genre ? Moi c’est celui qui m’horripile le plus. De jeune vierge on passe directement à la case nympho en trois lignes… Bref, passons.


Pour vous dire qu’aujourd’hui, j’ai été déçue de ma lecture, elle pourra certainement plaire à pas mal de monde, mais moi j’ai été saturée par ces mises en scène, je crois que j’en ai trop mangé cette année.


Si l’héroïne était moins niaise cela serait peut–être passé mais là non, ça été la goutte de trop.


Je garde quand même E.L Todd dans mon cœur, ce livre-làn’était pas pour moi c’est tout !

Sur ce, bonne lecture à vous.


#Prisci #lectureperso #deception #eltodd #alphasadie

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now