• Ely

Amertume T1 - Sarina Bowen


Résumé :


Les fermiers font trembler la terre.

Griffi ne s'attendait à tout sauf à tomber sur la fi lle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l'université. Audrey, quant à elle, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant, ces deux-là vont se retrouver par hasard sur le domaine agricole de Griffin, promu à vingt-sept ans seulement chef de famille au décès de son père. En plus de la ferme familiale, il lui incombe désormais de s'occuper de sa mère, de ses trois frère et soeurs et d'un grand-père entêté, et n'a pas de temps à accorder aux petites bourgeoises superficielles qui débarquent de Boston avec l'intention d'acheter sa production de cidre à moitié prix.

Missionnée par une grosse entreprise de restauration, Audrey doit passer plusieurs jours dans la région pour négocier l'achat de produits biologiques. Elle réussit à séduire toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière, et aucun fermier grincheux et moralisateur ne parviendra à entraver ses ambitions de devenir chef.

Adversaires, leurs attentes face à la vie divergent radicalement. Manque de chance, l'alchimie sexuelle qui existe entre eux deux est au moins aussi exceptionnelle que la sauce top secret des enchiladas que mijote Audrey...


Mon Avis :

On part à l’aventure ensemble ?! Je vais découvrir l’univers de SARINA BOWEN. Mes oreilles ont entendu des avis, à mon tour de vous donner le mien.


Griffin Shipley star du foot universitaire, va voir sa vie changer en un clin d’œil, fini le gazon vert des stades et bonjour le plancher des vaches.

Mais deux nuit torrides et 5 ans plus tard, Audrey refait surface dans sa vie. Elle est missionnée par une grande entreprise et tout ne va pas se passer comme prévu ni pour elle ni pour lui.

Oh j’aime les grand espaces et les beaux mâles Alphas, on respire la vu de Griff le grincheux.

Oui oui, et surtout on bave, devant les mets d’Audrey qui nous font saliver du début à la fin.

Audrey m’a donné envie de manger du début à la fin. J’aurais voulu être dans le Vermont avec eux. Audrey est une catastrophe ambulante qui lutte pour se sortir la tête de l’eau. Passionnée de cuisine, son rêve est d’ ouvrir un restaurant. Quant à Griffin, la ferme familiale est son avenir, sa famille est toute sa vie et il fait tout pour survivre face aux péripéties de la vie.

Chacun des personnages a un objectif personnel, mais à deux ne dit on pas que cela est plus facile. Audrey et Griffin vont apprendre à s’aimer et surtout partager leurs envies ensemble. Leurs vies vont se recroiser après 5 ans. L’alchimie est toujours présente et fait toujours des étincelles.


La romance de Sarina Bowen m’a beaucoup plu, j’ai adoré sa fluidité et les joutes verbales de Griffin et Audrey sont hilarantes. C’est une très bonne découverte pour ma part. Si vous avez envie de folie, de cuisine, d’hommes sexys je vous invite à lire ce livre.

Je suis impatiente de lire la suite, pour continuer mon aventure dans le Vermont.


#Prisci #lectureperso #amertume #sarinabowen #hugoroman

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now