• Ely

Beautiful Entourage Tome 2 : Gorgeous Consort - E.L Todd

Aujourd’hui je vous partage mon avis sur le tome 2 de la série « Beautiful entourage » de E.L Todd. Grande fan de l’auteure, j’avais beaucoup aimé le tome 1.



Résumé :


Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

Le travail d’escort-boy comprend certaines règles prédéterminées qu’on ne doit jamais violer.

Jamais de baiser. Jamais de sentiments. Et surtout, jamais, jamais de partie de jambes en l’air.

Mais comment Troy est-il supposé réagir quand Harper, superbe blondinette, fait irruption dans sa vie ? Alors qu’il souffre encore de sa rupture avec son ancienne petite amie, avec qui il avait pourtant eu une relation de longue date ? Troy a beau se démener désormais comme il peut pour aller de l’avant et trouver sa place dans ce monde, il n’arrive toujours ni à se faire à cette rupture ni à comprendre ce qui a bien pu pousser son ex à le tromper. Et en conséquence, il est fermement décider à entièrement se fermer à l’amour.

Pourtant, cela lui donne-t-il vraiment une arme efficace face au culot, la beauté, et l’incroyable intelligence de Harper qui le fascinent tant ? Sera-t-il réellement capable de tenir sa parole ?

Ou au contraire violera-t-il toutes les entraves qu’il tient pour règles ?


Mon Avis :


Troy a le cœur brisé et ne crois plus en l’amour, quant à Harper elle n’a besoin de personne pour se sentir heureuse alors quand les deux vont se rencontrer un soir dans un bar l’alchimie sera au rendez-vous. Mais l’amour fera-t-il surface ?!


Harper est une décoratrice d’intérieur qui a une entreprise en plein essor, heureuse en affaire mais il y a une ombre au tableau, ses parents ne la voient pas, que ce soit sur son succès professionnel ou sur sa vie privée, ils n’ont d’yeux que pour sa sœur cadette, ce qui attriste grandement Harper. Elle n’a pas besoin d’homme pour exister, juste d’elle-même.


Troy est, comment dire, un être à la dérive, brisé, il ne croit plus en l’amour. Il a été déçu par la femme qu’il croyait être celle de sa vie mais la douche fût froide et le retour de bâton plus dur que prévu. Depuis ce jour c’est le calme plat jusqu’au jour où il fera la connaissance Harper qui pourrait peut–être changer son avenir.


J’ai vraiment adoré cette histoire. Leur histoire d’amour est pleine d’optimisme pour ceux qui ont perdu espoir après une grosse rupture. Ma lecture s’est presque résumée en deux émotions, entre fou rire avec des répliques à se tordre de rire et des surnoms à se faire pipi dessus et le cœur serré car pour une fois c’est Troy qui est meurtri et pas Harper. On sort des sentiers battus et j’ai vraiment adoré. Une réelle amitié va se tissée au fur et à mesure de l’histoire.


Une super lecture et comme à son habitude E.L Todd ne m’a pas déçue, j’ai dévoré sont roman et je suis pressée de lire son prochain roman, car je suis une grande fan.

Si vous ne connaissez pas encore son univers, foncez, je vous la recommande fortement.


#Prisci #lectureperso #eltodd #beautifulentourage

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now