• Ely

Brûlure - Electrique - E.LTodd

Sorti le 8 octobre 2018

Chez  Independently published




Résumé :


Volt est mon meilleur ami. Et rien que mon meilleur ami. Natalie et Sara n’arrêtent pas de me dire que les apparences sont trompeuses, mais elles ont tort. Volt est un coureur de jupons. Un joueur. Et un briseur de cœur. Mieux vaut rester son amie. Du moins, j’essaye de m’en convaincre…


Mon Avis :


Imaginez : vous devez résumer le chapitre 25 de votre livre, mais vous ne devez pas dire ce qu’il se passe au chapitre 24, vous y êtes ? OK ! Bravo vous êtes dans le même état que moi au moment même où je vous écris ma chronique. Bienvenue dans mon monde.


Nous sommes de retour pour le tome 3 de la série ELECTRIQUE de E.L Todd, dont je suis une fan de la première heure. Je suis tellement pressée de savoir la suite, alors à plus tard j’y cours !!!


Nous suivons déjà depuis deux tomes cette histoire d’amour qui va naître d’une amitié sans faille. Mais il y a toujours un petit couac dans cette romance et ce tome-ci ne fait pas exception à la règle.

L’auteure nous fait tenir en haleine le plus longtemps possible ! Je me demande si elle est sadique par plaisir ou pas, car pour ma part je souffre à chaque fin de tome.


Taylor se rend compte qu’elle ressent quelque chose pour Volt, mais elle aura du mal à ouvrir les yeux sur ses sentiments, la confiance étant la base d’un couple solide et durable. Vous savez ce couple où à la fin on écrit, « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, un chien et bien entendu la maison à la clôture blanche ».


Mais des non-dits vont faire un effet boule de neige …sauf que, chut ! Je ne vais pas tout vous dire quand même !


Volt est amoureux de Taylor, mais a une peur irrépressible de la perdre : « Nous savons pourquoi dans les autres tomes mais je ne veux pas vous spoiler, alors allez vite lire cette série !!! ».


Il aide Clay, un jeune défavorisé, à passer son examen. Ce dernier touche profondément notre héros. Il le prend sous son aile et va tout faire pour qu’il réussisse.

Encore une fois j’ai été totalement prise par cette romance ; et quand j’ai réussi a lever les yeux de ce livre ce fut lorsque je l’ai terminé.


E.L Todd est vraiment une auteure extraordinaire, que je recommande à 1000% . Que ce soit cette série ou une autre de son cru, elle mérite son succès.

J’ai envie de vous dire foncez, ne perdez pas votre temps, c’est une super série et j’attends vraiment la suite avec impatience, il reste un tome et nous saurons enfin si il y aura un happy end ou pas !


#Prisci #lectureperso #eltodd #brûlure #électrique

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now