© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Briar Universite #1 : The Chase - Elle Kennedy

Mis à jour : 21 juin 2019

Résumé:

On dit que les opposés s'attirent.

Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.

En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.

Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère. Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle. Et qu'elle vienne d'emménager avec eux. Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires ! Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver. Mon avis: C’était avec impatience que j’attendais cette saga spin off de « Off campus ». Dans ce premier tome nous découvrons l’histoire de Summer ( qui n’est autre que la petite sœur de notre Dean Di Laurentis national alias monsieur godemichet rose 😂 ) et de Colin Fitzgerald ou Fitzy pour les intimes. Summer est une jeune fille curieuse de la vie, exubérante, elle est belle et attire tous les regards mais derrière ce masque de jovialité se cache un manque terrible de confiance en elle. Après un malheureux incident dans son ancienne université elle se voit contrainte d’intégrer Briar où elle devra vivre en colocation avec trois garçons qui ne sont autres que des connaissances de son frère, dont Fitzy pour qui elle en pince depuis des années en secret. Fitzgerald est quelqu’un de très discret. Communiquer n’est pas sa qualité première car monsieur l’intello tatoué n’aspire qu’à une chose dans la vie : intégrer, après son diplôme, une entreprise de développement de jeux vidéos. Mais il va voir sa routine balayée par la tornade Summer, qui elle, est tout son opposé. Quand on dit que les contraires s’attirent... c’est exactement ce qui va se passer entre nos deux personnages qui petit à petit vont développer des sentiments. Mais ça ne sera pas sans difficultés, car Summer et Fitzy ont tous deux des blessures du passé qui les empêchent toujours d’avancer. Arriveront-ils à surmonter tout ça et à voir l’avenir sous un autre jour ? Je n’ai qu’une chose à dire, j’ai ADORÉ. Une fois de plus la plume de Elle Kennedy m’a emportée. J’étais déjà tombée sous le charme de tous les personnages de Off campus et ici je suis certaine que la même magie va opérer pour le reste de la saga. Après on reste sur la même ligne de conduite. C’est à dire avec des étudiants de Briar, des sportifs et des fous rires à gogos. Maintenant j’attends patiemment le tome 2, qui sera cette fois-ci sur la meilleure amie de Summer, Brenna. Et vu le caractère de la demoiselle je suis certaine de ne pas m’ennuyer. Alors si vous ne vous êtes pas encore plongés dans cette saga, foncez sans hésiter.

#Lili

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now