• Ely

Brigade des vols et homicides #1 - L'affaire Eakes - Aurore Doignies

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

Je ne connaissais pas la plume de cette auteur, mais je vais remédier à cela très vite car j’ai été conquise avec ce premier tome.


New York unité spéciale vous connaissez ???

Moi j’en suis fan, alors imaginez qu’on vous plonge dedans et que en plus un ménage à trois s’y ajoute !! Que du bonheur !!




Résumé


Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.


Mon Avis


Ashley, flic un peu tête brûlée va se voir assigné encore un nouveau partenaire, et pas n’importe lequel. Joan, sniper, va faire son entrée dans son nouveau district, mais c’est sans compter sur le séduisant procureur Trey qui va chambouler tout ça.


J’ai vraiment adoré cette histoire, qui m’a rappelé mes bonnes vieilles séries us. L’intrigue est vraiment bien montée, c’est sur c’est pas un film d’action mais on est pris dedans jusqu’au cou et j’ai été très surprise. Je vais me repéter mais j’ai vraiment adoré, c’est un sentiment que j’avais pas ressenti depuis un bon bout de temps en tout cas pas comme celui-ci.


Un ménage à trois mais pas que…


J’ai adoré la façon dont l’auteure a mis en place les caractéristiques de nos trois héros.

Entre Ash le grincheux, Jo la fonceuse et Trey l’homme posé, terre à terre.

L’histoire se déroule en plusieurs phases, tout d’abord le prologue, qui nous tues, et qui nous permet de faire connaissance avec Trey.


Une première enquête va arriver et nos deux super flics vont se tourner autour, là nous allons en apprendre plus sur leurs manières d'enquêter et voir de quel bois ils se chauffent. Ensuite l’enquête principale qui relie le passé de nos deux hommes et établira la relation de notre ménage à trois.


Des âmes blessées au passé traumatisant, a cause de leurs boulots ou de leurs vies personnelles, ils livrent ici une histoire faites de doutes, de choix parfois incompréhensibles mais juste simplement, d’amour qui passe en douceur.


Chacun essayant d’y voir clair, d’apprendre de l’autre et d’accepter la situation inhabituelle dans laquelle ils se trouvent.


Pour vous dire que j’ai adoré et que le tome 2 est déjà dans ma pile à lire !

Laissez vous tenter pour cette auteure Belge qui vous fera traverser l’Atlantique.


#prisci #sp #servicepresse #coupdecoeur #auroredoignies #brigadedesvols

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now