• Ely

Brigade des vols et homicides #2 - Sous haute tension - Aurore Doignies

Je remercie juno Publishing et Aurore Doignies pour ce service presse.

Vous savez que j’avais aimé le tome 1, alors imaginez le tome 2 en puissance mille, vous y êtes ? Alors allons-y.




Résumé


Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s’est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s’effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s’ils veulent bien le saisir.

Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu’on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu’au cours de l’enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l’extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l’arrêter, en dépit du danger.


…..


Mon avis :


Nous retrouvons Jo, Ash et Trey dans une nouvelle enquête. Vous connaissez le cavalier sans tête ? Bah la on y est presque. C’est un corps sans tête ni mains retrouvé dans une benne à ordures, qui est-il ? Que s’est il passé ? Nos deux enquêteurs vont devoir élucider ce casse tête, mais rien n’est jamais simple à New York et ils vont en faire les frais…


Aurore Doignies est une magicienne sachez le, je ne sais pas comment elle arrive à manier les mots comme cela.


Nous en apprenons plus sur nos personnages que ce soit famille, amis ou même collègues, l’auteure fait cela avec parcimonie, ce qui rend l’histoire enivrante et qu’on a du mal à lâcher le livre.

PS : j’ai demandé un mot d’absence mais j’ai pas réussi a l’avoir


Ash, notre tête brûlée, va nous faire découvrir une toute autre facette de sa personnalité. Un homme beaucoup plus tendre, blessé mais d’une manière qu’on ne se doutais pas. Il aura toujours des moments de doutes mais comme on dit l’amour triomphe toujours ?!


Le Passé de Trey va lui revenir en pleine figure si l’on puis dire, il devra faire des choix et affronter son passé et son avenir, mais c’est sans compter sur le soutien infaillible de Ash et Jo.


Joan quant à elle, comment vous dire… elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas même si parfois les choix sont durs mais on a qu’une vie alors autant la vivre.


Nous avons deux nouveaux arrivants dans ce tome, qui donnent encore une autre dimension à l’histoire, quand je dis que l’auteure est une magicienne, c’est qu’on ne se perd pas entre les nouveaux et anciens personnages.

Tout coule de source et j’ai été subjuguée par ce talent car on en perdrait vite notre tête et notre latin.


Ce tome nous apprend que nous ne sommes pas immortels, tout peut arriver du jour au lendemain surtout dans leurs métiers.

Que ce soit la maladie, un accident ou encore pour eux un agent en fonction tout peut basculer en un claquement de doigt.

J’avais beaucoup aimé le premier tome, mais celui-ci est vraiment un coup de cœur. Je peux vous dire que j’ai presque harcelé l’auteure.


Je suis passée de bouffées de chaleur, à tirage de cheveux, alors vous imaginez mon état !

Bref vous avez compris je suis mordue.

Je suis pressée d’avoir la suite, savoir comment va évoluer la relation Ash et Trey, savoir ce que Jo devient et bien sûr en apprendre plus sur nos nouveaux amis qui font maintenant partie de l’aventure.


Un petit bout de femme qui a réussi à me faire quitter ma réalité et je l’en remercie grandement, car c’était un réel plaisir de la lire et de partager avec elle mes sentiments sur le moment présent.

Alors foncez lire le tome 1 si ce n’est pas encore fait, et pour les accro comme moi lisez vite le tome 2.


#Prisci #sp #servicepresse #brigadedesvols #coupdecoeur #auroredoignies #junopublishing

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now