© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Carolina Beach T2 : Eternel - Cecy Robson

J’avais beaucoup aimé le tome 1, alors je me jette tête baissée dans celui-ci.



Résumé :

Après des mois de malchance et de conquêtes voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu’une chose : se glisser sous sa couette et oublier l’existence même de cette année maudite. Mais son amie a une autre idée derrière la tête, et elle arrive convaincre Luci d’assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l’Ile Kiawah. Luci ne s’attendait pas du tout à s’amuser autant. Elle s’attendait encore moins à se réveiller aux côtés d’un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, ni que ce sombre inconnu s’avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie. Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Apres une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n’éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation. Lorsque sa sœur Trinity le traîne à une soirée organisée à l’occasion du Nouvel An, il ne compte pas s’éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s’en irait. C’était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion. Ni Luci ni Landon n’avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l’amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d’infinies possibilités qu’aucun des deux ne pouvait nier.

…..

Mon avis :

Vous croyez aux coïncidences ? Moi pas ! Quand deux êtres sont destinés à se rencontrer ce n'est pas une coïncidence, c’est le destin.

Landon et Luci vont se rencontrer le soir du nouvel an, une attirance immédiate et un week-end inoubliable, mais un week-end c’est court et la vie reprend son cours.

Vous croyez qu’il y a une marraine la fée dans chaque histoire d’amour ? Peut-être bien que oui peut-être bien que non.😂 (On dirait une sadique qui parle 😈).

Vous savez d’habitude c’est toujours l’héroïne qui a eu le cœur meurtri par un ex super con, là c’est l’inverse et c’est ce qui rendra cette histoire encore plus émouvante qu’à là normale pour moi.

Cette histoire a un goût de tendresse et d’amour comme je les aime.

La reconstruction d’un être blessé est dure, Landon a du mal à se reconstruire et un petit tourbillon qui s’appellera Luci va lui redonner goût à la vie et surtout à l’amour.

Luci a été blessée dans sa jeunesse, mais n’a pas baissé les bras, on peut être blessé de bien des façons et parfois pas celles que l’on croit.

J’ai adoré cette romance, il y a toujours autant d’humour et de joutes verbales qui sont hilarantes, il y a beaucoup de profondeurs, ce qui m’a beaucoup touché.

Landon et Luci sont sexe, torride, fusionnel, une véritable bouffée d’air frais si on puis dire.

Je vous recommande cette douceur, ce livre fait vraiment du bien.

#prisci #carolinabeach #cecyrobson #lectureperso

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now