• Ely

Combustion- Électrique - E.L Todd

Dernier tome de cette série de E.L Todd et OMG !! Je crois que s’il me reste des cheveux sur la tête c’est un miracle




Résumé :


Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l’ai rencontré, il n’était pas du tout ce que je cherchais.

Implacable. Débauché. Et inabordable.

Mais désormais, il est tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Mes parents l’ont rencontré et, évidemment, ils l’adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d’enfance rencontre l’homme que je vais épouser.

J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.


Mon Avis :


Je retrouve ici, pour le final de cette série de E.L Todd, nos deux meilleurs amis et maintenant amoureux Vin et Taylor qui, dans ce tome, vont me rendre chèvre, mais ça je vous laisse le découvrir …


Fous amoureux l’un de l’autre rien ne peut les séparer après toutes leurs péripéties.

Mais bien entendu, il y a toujours un nuage qui vient assombrir leur bonheur et ce nuage se nommera Sara la meilleure amie de Taylor.


Vin sait que Taylor est la femme de sa vie, la mère de ses enfants, mais des choix vont aller à l’encontre de ses convictions et malheureusement, il va échouer dans sa quête du bonheur. Son cœur tendre m’a beaucoup touché. Un homme qui s’ouvre après une blessure vous touche forcément.


Taylor va avoir une épine dans le pied, et pour la retirer elle devra faire un choix, mais lequel est le bon ? Choisir entre deux personnes qu’on aime plus que tout ? Un choix cornélien entre bonheur et malheur ? Toute sa vie dépendra de cette décision.

Un ultimatum qui bouleversera leur vie à jamais, un amour inconditionnel, une amitié, tout ce sur quoi ils comptaient va changer.


Petit bonus nous auront Clay, notre jeune ado qui va vous émouvoir, par sa force de caractère et sa volonté de s’en sortir.


Un épilogue qui donne du baume au cœur, une fin comme on les aimes.

J’ai tout simplement adoré cette romance, même si j’ai des touffes de cheveux entre mes doigts, mais beaucoup d’amour comme je l’aime, avec une tendresse et une complicité et une famille.


J’ai adoré lire cette série, je vous la conseille à 100%. Si comme moi de temps en temps, vous aimez prendre votre temps comme Vin et Taylor, foncez.


#Prisci #lectureperso #coupdecoeur #eltodd #combustion

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now