• Ely

Company of killer T3- A la recherche de Seraphina - J.A Redmerski


Résumé :


Êtes-vous ange ou démon ?

Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, une femme qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais cela fait des années qu’elle l’a abandonné et que Fredrik la cherche. Il espère la retrouver avec l’aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques. Malheureusement, Cassia souffre d’amnésie et ne peut pas l’aider. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la jeune femme devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu’elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l’une, il faut que l’autre meure…


Mon Avis :


Une histoire à couper le souffle, d’une noirceur et d’une douleur si profonde que j’ai souffert avec Fredrik.


Je suis une grande fan de cette série, là nous avons la suite sur un autre personnage un peu dérangeant de l’histoire.


Fredrik, dit le chacal, est craint de tous, car il est un homme de loi mais pas de n’importe laquelle, la sienne. Personne ne peu lui mentir et dans l’organisation c’est lui qui a la tâche la plus salissante si on puis dire, vous voyez le film Hostel et la chaise de dentiste ?


Il a la même, c’est la sienne et c’est là où il fait régner sa loi.

Ce tome lui est dédié, on apprend à le connaître, son passé, son présent, on apprend à le comprendre, je sais c’est flou ce que je dis mais je ne peux pas tout vous dévoiler sinon vous ne lirez pas le livre.


Son histoire est dérangeante, d’ailleurs cette histoire est dérangeante a bien des niveaux, mais je me suis accrochée à lui, à son histoire, à son ressenti sur l’instant présent , j’ai essayé de le comprendre même si parfois c’est tordu.


L’amour nous fait vivre mais la passion peut nous tuer et c’est ce que ce roman raconte, une histoire d’âmes si belles et si pures mais que la vie va venir noircir.

Fredrik m’a émue car c’est un homme blessé, meurtri, qui doit faire un choix et pas n’importe lequel.


Cassia je vous laisse la découvrir, je veux que vous la découvriez vous, je veux que vous ressentiez ce que moi j’ai ressenti en la découvrant.


La loyauté qu’il y a dans ce livre m’a émue, car même quand on est au fond du fond, il y a toujours une main qui est là pour vous.


Une fois de plus l’auteure m’a transportée dans une noirceur ( que moi je m’y attendais, ayant déjà lu les 2 tomes précédents),une souffrance qui m’a, à moi aussi, serré le cœur.


Si vous n’avez pas encore lu les tomes précédents, foncez car c’est une erreur de votre part. Par contre si vous les avez déjà lu, j’espère que Fredrik est déjà dans votre PAL ou en cours de lecture.


La vie est si fragile, qu’elle ne tient qu’à un fil.


#prisci #lectureperso #companyofkillers #jaredmerski


© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now