• Ely

Comté de Bridgewater, Tome 5 : Faites-moi vôtre - Vanessa Vale


Résumé :


Lacey possède la gloire et la fortune. C’est tout ce qu’elle a toujours voulu. Ou pas ? Quand elle fait la une des journaux, elle en a assez. S’échapper dans un ranch à Bridgewater est l’endroit idéal pour se cacher. Mais quand deux cow-boys sexys décident de la prendre, est-ce pour quinze minutes de gloire ou parce qu’ils la veulent avec eux pour l’éternité ?


Mon Avis :


Comme je suis contente de me replonger dans cette petite ville du Montana avec ces paysages, ces chevaux et bien entendu ces beaux Cow-boys.


Nos découvrons Lacey, actrice de série a succès, qui est proche du Burn out, et qui va, par la force des évènements, partir en retraite au vert dans le Montana où elle fera la rencontre de Colt et Micah, deux cowboys qui sont à la recherche du coup de foudre. Mais comme à son habitude quand on est une star, notre vie est publique et notre trio va en faire les frais.


Colt et Micah sont deux hommes du Montana deux cowboys et dans le comté de Bridgewater. La vie est totalement différente que dans les autres états des États-Unis.


Ici deux hommes peuvent épouser une femme et ces deux là ont rencontré la leur.

Tous les deux sont auto-entrepreneurs, ils gèrent leurs vies. Colt est contremaître dans un ranch, son rêve est de construire son propre ranch et d’y travailler avec des chevaux. Micah quant à lui, gère une entreprise événementielle en plein air, balade, camping, randonnée, voila ce qui rythme leurs vies.


Lacey, elle, est une jeune actrice de séries populaires à l’international. Entre son faux petit ami et les ragots des magazines à scandale, Lacey voit sa vie défiler devant elle sans y participer. Un évènement va lui faire prendre conscience qu’elle passe à côté de quelque chose.


J’ai beaucoup aimé encore une fois cette romance, même si je connaissais déjà le déroulement prévisible de cette histoire. J’ai quand même pris beaucoup de plaisir à la lire. L’écriture est toujours aussi agréable et je suis toujours autant pressée de lire la suite.


#Prisci #lectureperso #comtédebridgewater #vanessavale

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now