• Ely

Cooper Training #1 : Julian - Maloria Cassis



Résumé:

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Mon avis :

Au moment de sa sortie je m’étais précipitée pour l’acheter car la couverture me faisait envie et le résumé m’avait paru plutôt sympa, puis ayant une PAL débordante et une lecture en cours je l’ai mis de côté un certain temps jusqu’à tomber par hasard dessus en cherchant ma prochaine lecture et c’est sans déception que j’ai refermé la dernière page.

Amy est une jeune femme de caractère, indépendante et pleine d’ambitions. Après s’être fait harceler par l’un de ses collègues on la pousse à quitter son travail. Bien décidée à retrouver un emploi rapidement elle se présente et décroche un poste dans une salle de sport, son nouveau patron ne lui rendra pas la tâche facile pour autant mais c’est bien mal connaître Amy et Julian va l’apprendre à ses dépens.

Julian est propriétaire de la salle de sport « Cooper Training », c’est un jeune homme passionné par son boulot mais avec un caractère bien trempé, il sait ce qu’il veut mais surtout ce qu’il ne veut plus. Quand Amy se présente dans sa salle pour le poste vacant il n’a d’autres choix que de l’engager mais il se promet de ne pas lui mener la vie facile.

Alors comment vous dire, j’ai dévoré ce premier tome en quelques heures à peine tellement j’ai été happée par l’histoire entre Amy et Julian. Ce roman réunit tout ce que j’aime, une plume fluide, des personnages avec du caractère, de la passion, et un message fort au travers ce roman qui est ici le harcèlement au sein du travail. Je n’avais jamais lu cette auteure avant ça mais je dois dire que j’attends le deuxième tome qui sera sur le frère de Julian ( Calvin ) avec impatience et n’attendrai plus pour me plonger dedans.


#Lili #maloriacassis #coopertraining #julian

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now