© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Dans un battement de coeur - K.L. Shandwick

Merci à Juno Publishing pour ce service presse, je pars à la découverte de cette auteure.





Résumé


Un battement de coeur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé.

Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect.

Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star.

Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas.

Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son coeur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ?

Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.


…..


Mon avis :


Je m’attendais à tout, sauf à ça !

Quand deux meilleurs amis d’enfance se retrouvent à l’âge adulte après 12 ans de séparation, et que l’alchimie du début est toujours là ! Et encore plus intense !

Comment ne pas succomber à la tentation pour l’un et se retenir car les sentiments sont trop fort pour l’autre.


Je crois qu’en ce moment les auteurs aiment que les personnages féminins soit exaspérantes, qu’elles ne sachent pas ce qu’elles veulent, qu’elles tournent en rond et honnêtement c’est déprimant.


Nous avons Jo, qui ne sais pas ce qu’elle veut, elle tourne en rond et autour du pot, car au final on se doute bien de ce qu’il se passera.

Et puis nous avons Kane qui lui sait ce qu’il veut, il la veut elle mais il n’y arrive pas, car elle est tellement butée !

Je me suis mise à me plaindre car on se dit mince, il a pas tiré le gros lot, il fait tout pour en retour ne rien recevoir de sa part.


À la moitié du livre on en est toujours au même stade, on tourne en rond, on a une héroïne qui ne sait pas ce qu’il veut un coup c’est oui un coup c’est non, c’est agaçant.

La deuxième partie n’est pas mieux j’ai envie de vous dire, ce ne sont que des mensonges et des non dits, des cachoteries qui, au final, éclateront au grand jour.

Pour être franche je n’ai vraiment pas aimé ma lecture, cela fait deux livres de suite que je lis et c’est le même scénario, une héroïne qui ne sait pas ce qu’elle veut jusqu’à la fin et un homme qui lui sait mais se laisse marcher dessus et je trouve pas cela glamour mais plutôt énervant, j’ai ressenti de l’empathie pour lui car il fait mal au cœur, mais j’ai vraiment détesté Jo pour son comportement.

Malgré tout l’auteure a une belle écriture, mais je n’ai pas du tout adhéré à l’histoire en elle-même.


Je vous laisse vous faire votre propre avis, et j’attend vite votre retour sur cette lecture.


#prisci #chronique #ServicePresse #Junopublishing

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now