• Ely

Dark love t3 : Rédemption - Nashoda Rose

J’ai adoré les tomes précédents de cette auteure et aujourd’hui je me lance dans son dernier roman, venez avec moi pour découvrir la suite.



Résumé :


Haven kidnappée enfant par un maniaque sexuel n’a pu s’en sortir qu’en le tuant. Son rapport aux hommes est devenu froid et distant. Crisis, le bassiste du groupe de rock de son frère jumeau aimerait bien la faire changer d’avis. Mais son palmarès de femmes abandonnées dès que séduites ne parle pas en sa faveur.


Mon Avis :


Haven va rentrer à la fac, malgré sa peur viscérale du monde extérieur, elle ne lâchera rien, son avenir est en jeu. Crisis sait qu’il veut Haven mais elle ne le sait pas encore, il va devenir son pilier quitte à tout plaquer.


J’ai adoré ce roman, cette série est très noire et très dure envers l’humanité. On a du mal à se rendre compte de la cruauté humaine sauf quand on nous la met sous les yeux et cette histoire on la prend en pleine face.


Haven essaye de se reconstruire ou plutôt de cacher ses blessures et de se montrer forte envers son frère et ses amis.


Mais c’est sans compter sur Crisis qui a vu clair dans son jeu. Il ne sait pas encore comment ni pourquoi mais il sera là pour elle. Quand les souvenirs remonteront à la surface il sera sa béquille, son épaule sur laquelle elle pourra se reposer.


C’est une histoire d’amour qui va naître doucement, d’abord la confiance va s’installer et au fur et à mesure les sentiments et l’attirance vont alors faire surface.

J’ai énormément aimé la tendresse et la patience de Crisis envers Haven, derrière le rockeur et les tatouages, il se cache un ourson, mais un sexy ourson.

Le fond de cette histoire est l’esclavagisme moderne, le viol, la maltraitance envers les enfants.


Ce sont des sujets durs, et on n’a pas forcément envie d’ouvrir ces portes là, mais Nashoda nous y emmène en défonçant les portes unes par unes.


On parle de reconstruction, de vivre au jour le jour en essayant de ne pas se souvenir, d’essayer d’avancer sans jamais plus être blessé.

L’humain peut être cruel mais l’amour est si beau.


Bref assez blablaté j’ai adoré cette romance, et je vous la recommande chaudement.


#prisci #lectureperso #nashodarose #darklove

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now