• Ely

Gwen - Campus Drivers #3 - C.S.Quill




Résumé :


Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !


En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.


Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.


Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.


Mon avis :

Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.


Lewis Conley est un jeune basketteur qui est charmeur, drôle, très impliqué dans les Campus Drivers et surtout fou de sa Dodge Challenger de 1970. Il est aussi sous pression car il est en dernière année et c’est le séléction pour entrer chez les pros de la NBA. Il tient énormément à la répution des Campus Drivers. Ce que j’ai adoré chez Lewis, c’est qu’il est un grand enfant et sa phrase fétiche : C’EST UNE HONTE est juste épique. Il est un garçon adorable et s’investit à fond dans ce qu’il entreprend, en gros, un mec en or.


Amy Hitman est une jeune femme très badass, au tempérament de feu et est une vrai tête brulée. Elle n’a peur de rien et fonce tête baissé dans les ennuis. Elle aime aussi les voitures ancienne et a une Pontiac Firebird de 1969. Elle se rend compte que faire partie des Campus Drivers et une aubaine : elle peut redorer son image et gagner de l’argent pour aider sa sœur. J’ai trouvé Amy touchante dans sa manière de réaliser les sentiments qu’elle a pour Lewis. Mais ce que j’ai adoré par dessus tout c’est ses réparties hilarantes et épiques.


Leur relation démarre sur les chapeaux de roues. Un passage mémorable. Lewis, ne pouvant pas se tromper, impose alors ses règles à Amy afin qu’elle reste dans les lignes et qu’elle ne fasse plus de bêtises. Ils touvent alors un moyen de se canaliser l’un l’autre : coucher ensemble. Petit hic : Amy n’a jamais été amoureuse donc elle ne comprend pas trop ce qu’il lui arriveet Lewis est complèment anti-couple et il lui faudra énormément de temps pour comprendre ses sentiments. Leur relation est tout feu tout flamme. Pour faire un duo de choc qui était fait pour être ensemble.

J’ai trouvé la plume de C. S. Quill plus aventureuse dans ce tome-ci. L’histoire comporte pleins d’actions et de rebondissements que dans les autres tomes. L’écriture reste tout de même très addictive qu’on voudrait que la saga ne se termine jamais. J’ai vraiment hâte de lire ses prochains romans.


C’est ma saga coup de cœur de 2020. Je ne saurai pas choisir qu’elle est mon préféré tellement je les adore tous. Cette saga comporte vraiment tout ce que j’aime : voiture, humour, amour, tendresse, … il faut que je m’arrête sinon la chronique serait encore plus longue qu’elle l’ai déjà.


Je vous recommande cette saga totalemant hilarante, riche en émotion et amitié. Si vous n’avez pas encore commencé à lire cette saga, j’ai qu’un chose à vous dire et Lewis serait d’accord avec moi : C’EST UNE HONTE !

7 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now