• Ely

Gwen - Mon crush de Noël - Stéphanie Pradier



Résumé :

Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément... Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…


Mon avis :

Merci à Harlequin et à NetGalley pour ce service-presse.

Ashley est une jeune journaliste qui vient d’apprendre que son patron est sur le point de la licencier après les fêtes de Noël car sa chronique ne marche plus du tout. Elle décide de se vider la tête en allant à une soirée déguisée. Elle y rencontre un Batman hyper sexy et passe un moment torride avec lui puis le perd de vue avant de lui demander son nom.

Ashley se lance alors à la recherche de ce fameux Batman avec ses chroniques. Va-t-elle retrouver son coup de cœur ? Ashley est une fille super attachante et un peu naïve. Il est évident que ce n’est pas une héroïne haute en couleur mais ce n’est pas grave car ce n’est pas ce que je recherchais en lisant cette romance de Noël. Elle est adorable avec sa grand-mère et les amis de celle-ci qui peuvent être de très bons conseils.

Concernant Batman, je ne vais pas vous dire qui il est car ce n’est pas du jeu même si c’est évident et que vous trouverez sans aucun problème. Je dirai juste qu’il est choupinou et tout aussi adorable qu’Ashley.

C’est le premier roman que je lis de Stéphanie Pradier et j’ai vraiment aimé sa plume. Cette dernière est fluide et addictive et je n’ai pas vu le temps passer, tellement j’étais prise dans l’histoire. Cette romance de Noël est belle et toute douce mais il y a quand même des moments qui m’ont fait me plier en deux tellement j’ai ri. Je pense que vous avez compris, j’ai adoré lire l’histoire d’Ashley et de Batman et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

8 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now