• Ely

Gwen - Mordu par erreur - Annabelle Jacobs



Résumé :

De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire… mais leur lien survivra-t-il ?

La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.

Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.


Mon avis :

Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

L’histoire entre Jared et Nathan ne débute pas en très bon terme. Le premier détestant les changeforme. Suite à une malencontreusement morsure, ils vont devoir cohabiter pendant 28 jours pour savoir si Jared va se transformer ou non à la prochaine pleine lune. Comment vont-ils sortir de cette cohabitation inévitable ?

Jared Taylord est un humain qui vous une haine pour les changeformes suite à une certaine expérience passée avec un de leur espèce. Il est doux, gentil, sexy et déterminé mais garde une certaine rancœur (dûe à son passé), qu’il va mettre de côté, pour aider le loup qui l’a mordu en vie et sauver sa propre vie aussi.

Nathan Kohl est un jeune loup arrogant, sexy et loyal. Derrière ses grands airs, il est homme gentil et doux qui veut juste prendre soin de ne pas faire du mal à Jared et en même ne pas perdre sa famille, sa meute.

Leur relation n’a pas bien débuté mais leur attirance l’un pour l’autre est clairement palplable. Leur histoire nous tient en haleine sur comment leur lien va tourner si Jared se transforme ou non. Sans compter sur les rebondissements de l’histoire qui vont leur jouer va leur jouer des tours et qui va jouer également avec nos nerfs (enfin surtout avec les miens).

J’ai adoré découvrir la plume d’Annabelle Jacobs. Elle est toute en justesse et addictive. Elle joue avec nos émotions, nous tient en haleine tout au long de l’histoire tout ce que j’aime.

Je crois que je pouvais pas mieux tomber comme premier livre MM. J’adore tout ce qui est Bit-Lit et la combinaison des deux pouvait que être addictive pour moi. Mais maintenant je vais devoir prendre mon mal en patience pour pouvoir lire la suite qui j’espère sortira bientôt car je ne suis pas très patiente surtout que la fin nous promet un deuxième tome tout aussi fabuleux.

Je pense que vous l’aurez compris, je recommande ce roman à 1000%, une vrai coup de cœur de cette année pour moi.

12 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now