• Ely

Gwen - Ties of Steel #1 : Abe - M.J.Fields



Résumé :

Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la relaxation. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner à dîner aux beautés qui résident sur la propriété. C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Quand elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une histoire de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?


Mon avis :

Merci aux éditions Juno Publishing pour ce service-presse.

Dans ce premier tome, on va suivre les aventures d’Abe, accro au boulot et meilleur ami de Jace Steel, et Nikki, jeune étudiante en journalisme.

Abe prend enfin des vacances après un an de dur labeur, tandis que Nikki est là pour se ressourcer avec ses copines. Il n’a suffit que d'un seul regard sur la plage pour attiser la flamme entre eux, ceci aboutissant à une nuit de découverte aux plaisirs charnels. Mais quand Abe se retrouvera seul le lendemain, il sera furieux contre Nikki qui a pris la fuite. Alors, le destin va-t-il les réunir et réparer les différents entre eux ?

Pour ma part, je trouve Nicki vraiment nunuche. Je ne me suis pas du tout attachée à elle alors qu’elle est gentille, fragile et intelligente. Je vous jure que tout au long des chapitres, je voulais la secouer comme une maracas.

Abe, par contre, est chaud bouillant. Il est sexy, hot, un brin maniaque du contrôle et super attachant. On comprend pourquoi il est aussi obsédé par le contrôle, pour tout ce qui le concerne, quand on découvre la relation qu’il a avec sa mère. Ceci le rend attachant et plus humain car parfois il peut se comporter comme un vrai connard.

La relation entre Abe et Nikki oscille entre le chaud et le froid. Abe n’a pas apprécié la fuite de Nikki et compte bien lui faire comprendre qu’il n’a plus confiance en elle. Nikki, elle, a une trouille bleue de ce qu’Abe peut lui faire ressentir, surtout qu’il est adepte du BSDM et qu'elle n’y connaît rien vu qu’elle n’a eu qu’un seul partenaire sexuel.

Je connais très bien la plume très addictive de M. J. Fields avec les frères Steel. Le choix des mots est toujours parfait mais je mets un énorme bémol sur le personnage de Nikki car je n’ai vraiment pas compris pourquoi l’avoir décrite comme une femme indépendante et forte alors que ce n’est pas le cas et qu’elle fait vraiment gamine. Je vous recommande tout de même ce premier tome qui peut se lire sans qu’on ait lu les Men of Steel, l’histoire des frères Steel qui sont tout aussi bouillants.

5 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now