• Ely

Gwenni & Klodi - My dangerous Love - Mady Flynn


Résumé :

Elle joue avec le feu... mais est-elle prête à se laisser consumer par la passion ? Criminologue passionnée, Hazel a toujours su maîtriser les risques de son métier. Grâce à sa capacité à garder la tête froide et à éviter toute implication émotionnelle, elle est devenue l’une des meilleures. Pourtant, pour la première fois, elle est en train de perdre le contrôle de la situation. Ou plutôt, il est en train de lui faire perdre le contrôle. Chris, le criminel dont elle étudie le profil psychologique depuis trois ans et qui vient d’être arrêté. Joueur, il s’amuse à la provoquer et à tester ses limites à chacune de leurs entrevues. Et, malgré les mises en garde de Matt, son amant et collègue, Hazel commence à prendre goût à ce petit jeu… Car, en présence de Chris, elle peut enfin révéler la part d’ombre qu’elle a toujours gardé cachée.


Notre avis :

Merci à Harlequin et à NetGalley pour ce service-presse.

Hazel travaille au FBI. Femme amoureuse avant tout de son travail, elle laisse Matt entrer dans sa vie... Mais a du mal à lui ouvrir son cœur. Pourtant il a tout pour lui... Mais Hazel ne pense qu'à ce tueur. Et, quand enfin il est attrapé, elle est tout de suite séduite par cet homme intriguant, envoûtant... Qui de Chris ou Matt saura faire ressortir le mieux sa personnalité ? Matt qui est un homme droit et amoureux ou Chris avec son côté sombre et cette haine des femme ?

J'ai aimé ce livre car le côté thriller est une catégorie de livre que j'aime. Mais comme souvent dans les trilogies, il y a des longueurs... . Ce livre reste néanmoins une découverte agréable. Il fallait oser le mélange thriller/romance !.... Et j'avoue avoir été séduite. #Klodi

Je n’ai pas accroché à l’histoire car je ne suis vraiment pas fan des romans thrillers. Néanmoins, j’ai bien aimé comment l’auteur a construit les personnages. On peut comprendre tout ce que les personnages pensent, ressentent… et, ça, j’adore. #Gwenni


Mady Flynn a une plume incroyable, elle sait très bien manier la douceur comme la noirceur de certains domaines de notre société. Elle nous montre que le monde n’est pas tout noir ou tout blanc et c’est assez remarquable.

7 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now