• Ely

Gwenni - Sous le houx - A.D.Justice


Résumé :

C’est mon premier voyage à la maison en près de quatre ans. Je n’y suis pas retournée pour une très bonne raison – celle-ci se nomme Hunter Beckett. Mes parents ont besoin de mon aide pendant les vacances de Noël, j’ai donc accepté de revenir contre mon gré. Baisers sous le gui. Photos de famille devant les nombreuses décorations. Noël à Cringle Cove est un moment magique pour tous ceux qui y passent mais pas pour moi. 4 longues années sans regarder en arrière une seule fois. Je suis “à ça” d’être diplômée. Une semaine avec ce diable aux yeux couleur chocolat-avec-des-pépites-d’or et je suis à deux doigts de me laisser encore amadouer.


Mon avis :

Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Mallory revient à Cringle Cove avec Amélia, son amie de l'université, pour aider son père avec sa clinique vétérinaire. Elle n'en a vraiment pas envie, surtout à cause de sa peur de revoir Hunter, le garçon qui lui a brisé le cœur. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent et bientôt tout sera révélé. Tout changera-t-il ? Peuvent-ils tous les deux se faire confiance pour surmonter les blessures du passé et avancer vers leur avenir ?

Mallory est une jeune femme douce, drôle, gentille et a un peu de caractère. Elle a eu le cœur brisé par son premier amour et ne s’en est pas vraiment remise, même si elle dit le contraire. Ce qui m’a vraiment plu chez elle, c’est le fait qu’elle faisait de grosses conneries quand elle était jeune et, je vous assure, pas des petites en plus. Hunter est un jeune homme déterminé, confiant et sûr de lui. Il aime et aimera toujours Mallory, même s’il a pas vraiment choisi de rompre avec elle. Alors, quand il la revoit enfin, il va user de tous ses charmes pour la reconquérir. Il est très attaché à sa famille car il a sacrifié son amour pour Mallory pour les sortir d’une mauvaise passe. Il est parfait en somme.

Mallory et Hunter se sont toujours connus : ils ont grandi ensemble, ils faisaient leurs conneries de gamin ensemble, ils ont découvert l’amour ensemble… mais arriva la rupture. Il est vrai que Hunter ne le voulait pas mais n’avait pas vraiment le choix. Ce qui a produit que Mallory parte à l’université et Hunter reste à Cringle Cove. Clairement, vous remarquerez qu’ils s’aiment toujours et que Hunter va tout faire pour reconquérir Mallory. Le vrai couple parfait.

C’est le premier roman que je lis d’A. D. Justice. Sa plume est fluide, juste et avec un brin d’humour là où il faut. Je la remercie de m’avoir fait voyager jusqu’à Cringle Cove (j’aimerai tellement que cette ville existe), m’avoir fait découvrir des personnages principaux attachants et des personnages secondaires géniaux et hilarants. Je pense que vous l’aurez compris, je vous recommande cette romance à lire en mode cocooning avec une bonne tasse de chocolat chaud. Laissez-vous porter par leur amour de seconde chance.

3 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now