• Ely

Gwennie et Loli - Pour Noël, Je te veux - Lil Evans


Résumé :

S'il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif... Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…


Notre avis :

Merci à Harlequin et à NetGalley pour ce service-presse. Cette romance de Noël nous emmène à suivre la rencontre entre Léonie la grincheuse qui déteste par-dessus tout Noël et Ford le gentil papa gâteau qui, au contraire, adore cette fête. Léonie va-t-elle se laisser faire dompter par Ford qui n’a d’yeux que pour elle ?

Léonie est une femme indépendante, grincheuse, froide, drôle donc en gros une attachiante par excellence. Elle a aussi un bon cœur même si elle ne le montre pas forcément. Elle a perdu foi en l’humanité, et surtout en l’amour, suite à un gros con qui lui a piétiné le cœur. Elle n’aime pas les enfants, enfin les « microbes », même si un certain Sailor saura la toucher plus qu’elle ne veut bien l'admettre. En bref, on peut la considérer comme une associale qui n’aime personne, sauf Chamallow et Harley, et qui a un répondant terriblement drôle.

Ford est un Ecossais super gentil, papa gâteau et sexy à en mourir néanmoins, lui aussi, cache certaines blessures. Il doit se montrer fort pour son fils Sailor qui est aussi un petit garçon plein de surprises (il veut devenir sirène quand il sera grand). Il est déterminé et ne lâche rien pour réussir à briser la carapace de Léonie et la séduire. Il veut lui prouver que l’amour est fait pour être vécu et n’est pas fait pour briser les gens. Il est l’homme parfait par excellence qu’on rêve toutes d’avoir. On peut dire que la rencontre n’est vraiment pas ordinaire.

Léonie est agent de sécurité dans un centre commercial et doit se déguiser en Père Noël et en Lutine pour dépanner son patron. Sailor, comme la plupart des enfants, veut monter sur les genoux du Père Noël. Dès que Ford croise le regard de Léo/Père Noël/Lutine c’est le coup de foudre. Ford usera alors de tous les moyens possible pour concquérir Léo. Trop mignon.


La plume de Lil Evans est juste superbe, fluide, d’une grande justesse et d’un humour indescriptible. J adore lire ses livres qui sont super addictifs et je pense que je ne me lasserai jamais de lire ses romans. #Gwenny .

Je découvre la plume de Lil Evans avec cette romance de Noël. J’ai adoré son écriture, sa légèreté. On est tout de suite transporté dans l’histoire et on ne voit pas le temps passer #Loli

On vous recommande ce livre qui rassemble tout ce qu’il faut pour se détendre : un écossais super sexy, Chamalow, un petit garçon qui veut devenir sirène et un bonne dose de magie de Noël.

12 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now