• Ely

Hades Hangmen T5 : La Loi du silence - Tillie Cole

Prêt a aller faire un petit tour en enfer ? Car c’est encore là que Tillie Cole, à décidé de nous emmener . C’est au tour de AK et Phebe de nous raconter leurs histoires.


Résumé :

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...


Mon Avis :

Lors du précédent tome on quittait Phebe se faisant enlever par le Meister, un dangereux trafiquant. Ak va faire son entrée en scène en infiltrant l’organisation de ce dernier. Son objectif est de sauver la belle Phebe.


Tout d’abord je voudrais remercier Tillie Cole, pour cette grande gifle dans la figure. Comme a son habitude elle a su me transporter au-delà de ce que j’imaginais. Il est torturé par son passé mais ne lâchera jamais peu importe les obstacles.

La vie de nos 2 héros est sombre. Entre le passé de AK qui le poursuit et Phebe qui garde de terribles séquelles, on se demande quel avenir leur est réservé. Mais ensemble ils surmonteront toutes ces blessures.


Je suis passée par tellement d’émotions, entre colère, peur, frustration, haine, dégoût. Je pense que mon vocabulaire niveau adjectif est à battre.

J’ai été prise aux tripes, anéantie par tout ce qu’il se passe, tout ce que Phebe subit. AK est un roc, c’est un torturé par la vie , et il ne lâchera jamais. C’est un combattant, un marine, un héros. Phebe sera son pilier dans l’adversité.

J’ai été touchée par Phebe qui m’a fait couler quelques larmes, par toute cette histoire particulièrement sur ce qu'elle vit. Et il ne faut pas oublier que Tillie Cole précise au début de son récit que cette histoire est tirée de faits réels. Cela rajoute grandement aux émotions que procurent ce roman.

Le personnage de Ak est parfait. Il s’entêtera jusqu’à sauver cette femme qui deviendra le pilier de sa vie future.

Je suis toujours éblouie par Tillie Cole. Sa manière d’écrire est unique. Au bout de 5 tomes, la qualité et l’intensité sont toujours présents. Elle sait maintenir une réelle tension tout au long des pages. Beaucoup d’auteurs s’essaient à l’écriture de romance sur les bikers mais pour moi elle est inégalable.

C’est un énorme coup de cœur et j’ai hâte d’avoir le prochain.

Voici ma chronique, j’espère qu’elle vous plaira


#Prisci #lectureperso #coupdecoeur #tilliecole #hadeshangmen

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now