• Ely

Hybride-Brute T5 - Laurann Dohner

J’adore cette série et j’étais impatiente de la retrouver, tout ce que je peux vous dire c’est que je n’ai pas été déçue.



Résumé :


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…


…..


Mon avis :


Becca, se voit obligée de partager sa maison avec Brute, un hybride, du jour au lendemain, sans y être informée au préalable, merci papa…


Mais tout ne se passera pas comme prévu, les ennuis arriveront bien assez tôt.

Becca et Brute vont devoir faire équipe contre leurs assaillants.


Becca aime tenir tête à son père, alors quand celui-ci lui apprend qu’elle devra céder sa maison a un hybride et qu’elle devra retourner vivre chez son père, je vous raconte pas les histoires.


Becca est totalement indépendante, elle est forte et courageuse, sait ce qu’elle veut et ne veut pas mais Brute va contrecarrer ses plans, ce qui a la déstabiliser. Trahis dans le passé, elle en souffre encore aujourd’hui. Becca ne sait comment faire pour gérer ses sentiments.


Brute quand à lui vient remplacer Jesse de l’unité de sauvetage, il ne s’attendait pas à tomber sur Becca, cette douce et belle jeune femme, alors que pour lui les humaines c’est pas forcément sa came.


Brute ne se doutait pas un seul instant, qu’il allait devoir affronter la tornade Becca, une humaine est tellement différente qu’une hybride. Une femelle hybride sait ce qu’elle veut et le dit, mais une femme humaine c’est totalement différent, tout en complexité et Brute va en faire les frais et découvrir la magie des femmes et surtout de Becca.


Une alchimie va naître dès le premier regard, que ce soit pour Becca ou même Brute. Un regard intense ou on arrive à se perdre dans le regard de l’autre, voilà ce qu’il se passe entre nos deux héros.


Becca et Brute vont être kidnappés et forcés de faire certaines choses, cela va les rapprocher considérablement. Une confiance va naître de cette épreuve et bien plus encore, mais je vais pas tout vous dire sinon sa servira a rien de lire le livre.


J’ai adoré une fois encore ce livre, on en est au tome 5, et je ne suis pas déçue, je ne m’en lasse pas. J’adore toujours autant l’écriture de l’auteure qui nous entraîne toujours plus loin, et qui nous fait toujours ressentir tellement d’émotions.

J’ai dévoré Brute en une journée, donc je pense que vous avez compris je suis réellement fan et pour moi c’est un énorme coup de cœur.


Je suis super pressée de lire le prochain tome, qui sera sur Colère. Je suis vraiment impatiente de le découvrir.


Je vous le recommande a mille pour-cent

Si vous n’avez pas encore commencé cette série foncez !


#prisci #lectureperso #coupdecoeur #hybride #lauranndohner

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now