• Ely

Hybride T.4: Justice - Laurann Dohner



Résumé :


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…


Mon Avis :


Je retrouve aujourd’hui Justice, un bien beau mâle Hybride.


J’attendais ce tome avec impatience. Si vous n’avez pas encore commencé cette série que j adore et que vous aimez les mâles alpha et la testostérone foncez lire les tomes précédents.


Jessie, agent en mission pour sauver et rassurer les Hybrides cadeaux, rêve de rencontrer Justice North et de lui exposer ses plans lors des interventions à risque. Une situation, un parfum, un regard, un dîner et tout va changer. Lors d’une intervention Jessie est touchée, renvoyée. Justice lui proposera un poste qu’elle ne pourra refuser.


J’ai découvert un petit bout d’1m60 avec une grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et surtout pas par un homme, qu’il soit hybride ou humain. Jessie est une battante qui, quand elle a une idée dans la tête elle ne l’a pas ailleurs, elle veut Justice et elle l’aura coûte que coûte.


Justice est un homme d’honneur, il fait tout son possible pour son peuple, même à mettre sa vie entre parenthèses. Justice est comme qui dirait overbooké, il n’a pas une minute à lui toujours sous les projecteurs, il doit montrer l’exemple alors quand Jessie va rentrer dans sa vie, comment vous dire…


Vous voyez une tornade ? Justice va la vivre !


C’est une romance que j’ai adorée. Tout y était, avec des personnages qui ont du caractère et qui savent ou presque ce qu’ils veulent, des hommes magnifique à rendre folles n’importe quelles femmes. Bref pour moi cela a été un énorme coup de cœur, j’en ressors encore plus fan de la série et je suis très pressée de lire le prochain tome qui sortira en février.


#Prisci #lectureperso #hybride #lauranndhoner

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now