• Ely

Impératrice en Lingerie T5 - Penelope Sky


Welcome Home, bienvenue à la maison


On se retrouve aujourd’hui pour le nouveau roman de Pénélope Sky, après le fils nous passons à la fille de la famille Barsetti

(Préparez vos petites culottes, car cela va être HOT.)


Résumé :


Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti.

Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l’envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

J’entre dans un bar au mauvais moment.

Et je suis témoin d’un meurtre brutal.

L’assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l’aura menaçante, il porte en lui une malveillance qui m’était jusqu’alors inconnue. Et il vient de me dire la chose la plus terrifiante de toutes.

Il s’appelle Bones.


Mon Avis :


Vanessa Barsetti, jeune peintre en devenir, va voir sa vie changer du jour au lendemain. Après une soirée entre amis, Vanessa va assister à un meurtre dans une ruelle et là tout va changer pour elle et lui.


Vanessa est une femme forte, dont le rêve est de devenir peintre mais quand Bones va venir s’installer dans sa vie, tout va partir en cacahuète. Elle n’aura plus aucun point de repère. Comment vivre avec un secret qu’elle ne peut dire à personne ?


Bones réclame vengeance, à cause de la famille Barsetti son père a été tué et sa mère a dû faire le trottoir pour subvenir à leurs besoins, mais elle-même sera assassinée quelques années plus tard.


Orphelin, il va grandir dans la rue, manger dans des poubelles mais il n’aura qu’un seul mot à la bouche « vengeance », car c’est ce qu’il réclamera et il va devenir un tueur.


Avoir Vanessa sur son chemin, va lui valoir beaucoup de réflexions car comment faire quand on succombe à la tentation ?!

Qui tuera l’autre le premier ?

Et comment faire quand l’amour vient se mettre entre deux personnes qui se haïssent ?


Un Roméo et Juliette des temps modernes, dans une Dark romance à vous couper le souffle.

De la sensualité et de la sexualité, de la tension et de la soumission, un roman qui nous prend aux tripes.


J’ai tout simplement adoré ce premier tome de cette suite, je crois que je vénère le sol que Penelope Sky foule, depuis Bouton et Dentelles je n’ai jamais été déçue, on en est au 13 ème tome et je ne m’en lasse toujours pas.



Pénélope Sky arrive toujours à me surprendre, on a toujours une passion intense entre nos deux personnages principaux. Je recommande a 100% ce roman et tous les précédents de cette auteure, je sais je chante ses louanges mais bon, je lirai le prochain et encore le prochain.


#Prisci #lectureperso #coupdecoeur #lingerie #penelopesky

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now