© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Inaccessilbe Boss - Christy Allan




Résumé :

Secret, sombre... mais à tomber. Un boss hautement interdit... Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial. Jade, bosseuse, veut prouver qu'elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s'attend pas à ce que son plus grand problème devienne... son BOSS ! Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu'il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue...


Mon avis:

Un mot : Une pépite !

Le résumé m’a énormément plu et ça m’a donné envie encore plus de le découvrir. Une histoire qui est une romance différente des autres, noire et dure par moments.

C’est l’histoire 2 âmes brisées par la vie, vivant des tragédies diamétralement opposées. Mais la tristesse, la rancœur et la douleur sont les mêmes, dures à gérer et à vivre. Leur 1 ère rencontre donne le ton du roman. Un homme laissé à l’agonie dans la pinède, blessé par un petit bout de femme enragée. Nous faisons la rencontre de Jade Marceau, une revenante de l’enfer, qui ne doit son seul salut à sa famille de sang et de cœur. Sous ses airs fragiles, Jade est une vraie lionne qui a un caractère de feu. Après avoir recommencé tout à zéro, elle trouve le job de ses rêves dans un hôtel de luxe « Bungalows du nouveau monde « . Bien sûr, l’homme qu’elle a limite agressé se trouve être son patron, Raphaël Dalpierre de la grande dynastie des Dalpierre.

Lui aussi est abîmé par une terrible tragédie qu’il promène partout, tel un énorme fardeau. Il survit plus qu’il ne vit, endeuillé indéfiniment. C’est un homme autoritaire, lunatique et par moment agressif. Mais il en reste néanmoins touchant et attachant. Sans s'en rendre compte, Jade va bouleverser la vie de Raphaël ou plutôt Robinson, comme le nomme notre chère héroïne. Petit à petit, notre héros va s’ouvrir au monde, cet asocial de tout va redécouvrir la vie.

C’est une histoire rocambolesque, remplie de beaux sentiments, de douleur et de tristesse. Tout dans ce roman est exceptionnel, chaque personnage principal ou secondaire à son rôle à jouer dans cette histoire. Tout s’emboite comme une parfaite mécanique. L’auteur évoque par ses mots simples et par sa plume des sujets douloureux et sombres. Au gré des pages, l’intrigue se met en place et nous tient en haleine. On se demande si tout va bien se passer pour eux car je peux vous dire que l’auteur malmène ses personnages.

Ce moment de lecture fut comme les montagnes russes, renversant et électrisant à souhait. Je terminerai par une phrase tiré du roman. A elle seule, elle définit le livre et toute une vie aussi car c’est l’amour qui nous fait vibrer et vivre .

« Aujourd’hui, c’est grâce à toi que je souris ....Tu as redonné un sens à ma vie « 

Je vous laisse découvrir cette pépite qui est pour moi est un véritable coup de cœur !!!!!!!


#Emmy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now