• Ely

Inséparables-Carolina beach T1 - Cecy Robson

Je remercie netgalley pour ce service presse et MxMbookmark, je pars à la découverte de cette auteure.





Résumé :


Callahan, ex-sniper de l’armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n’amènent que de la souffrance.

Alors quand il hérite d’une maison sur l’Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n’hésite pas : attiré par la tranquillité et l’isolement qu’il pense y trouver, l’ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu’un comme Trinity…

Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa « bonne copine » ou « la fille marrante », Trinity décide d’aller de l’avant et d’intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah.

Elle n’avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable.

Callahan ne veut devenir proche de personne… encore moins de Trinity.

Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment.

Aucun d’eux ne s’attendait à tomber amoureux. Et personne n’aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.


…..


Mon avis :


Nous tombons directement dans le vif du sujet dans ce roman, allez hop les deux pieds dans le plat.


Callahan ancien sniper et Trinity jeune sauveteur vont se rencontrer et malheureusement ou heureusement Trinity va jeter son dévolu sur lui.


Callahan a des démons qui le poursuit, aller au front est une chose dure surtout quand on est sniper, mais l’histoire nous apprend qu’il est encore plus dur d’y revenir et de recommencer à vivre et surtout de se reconstruire après les atrocités qu’on voit et que nous faisons.


Trinity traîne ses casseroles derrière elle, trahie par son ex avec sa meilleure copine, Trinity a perdu confiance en elle et au genre masculin, toujours traitée comme la bonne copine, elle a du mal à s’affirmer.


Elle a un groupe d’amis qu’elle a depuis toute jeune et ils sont soudés et toujours là les uns pour les autres.


Il y a beaucoup d’humour et de scènes vraiments marrantes, une romance qui sent bon la joie de vivre.


Un sujet profond abordé avec légèreté et fraîcheur.


Une romance en toute simplicité, sans aucun rebondissement qui nous font nous tirer les cheveux, j’ai eu une lecture fluide que j’ai beaucoup apprécié.

Une romance sans prise de tête, ou tous deux vont se confier, avec des parties de jambes en l’air olé, olé.


Si vous avez envie de passer un bon moment sous le soleil au bord de la plage, à mater des beaux sauveteurs n’hésitez pas, il y a des mâles dans l’air.


#prisci #sp #servicepresse #mxmbookmark #carolinabeach #cecyrobson

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now