• Ely

Insaisissables - Cassidy Jones


Résumé :

La police du Texas fait la guerre aux trafiquants de drogue dans tout l’État. Raven Davis, une jeune femme tout juste sortie de l’Académie de police de New York, est recrutée pour infiltrer un groupe de narcotrafiquants. Pour mener son enquête sous couverture, Raven endosse l’identité d’Alicya et s’installe dans une petite ville proche de la frontière mexicaine afin de réunir des preuves de revente illicite. Mais son joli petit minois attire les regards de deux membres de la bande : James, un homme enthousiaste et charmeur, et son ami Josh, très énigmatique et glacial. Elle parvient à s’intégrer et noue des relations avec le groupe et son entourage.

Irrésistiblement séduite par l’un des garçons, elle se retrouve face à un dilemme : écouter ses sentiments ou réussir avec succès sa mission.

Elle doit prouver sa culpabilité.

Lui doit dealer pour les protéger.

Alicya va devoir faire un choix…

L’amour sera-t-il plus fort que le sens du devoir ?

Mon avis:

Sur le papier, l'histoire avait tout pour me plaire.

Raven Davis, fraîchement diplômée de l'école de police, qui se voit confier la mission d'infiltrer un gang de narcotrafiquants, tombe sous le charme du chef de gang, Josh.

Je me suis dis "chouette, une liaison interdite" Le début avait pourtant bien commencé, Raven, devenue Alycia sous couverture, arrive dans la ville où "sévit" le groupe, elle a du caractère, de la répartie et s'assume.

Malheureusement, elle m'a vite semblée antipathique, pimbêche et sans un gramme de modestie. Là ça m'a refroidi. Mais j'ai persisté, me disant que 174 pages n'étaient pas la mort.

Mais elles m'ont parues à la fois incroyablement longues et extrémement rapides.

Longues car je ne prenais pas de plaisir à lire, et courtes car l'action est trop rapide. La relation entre les héros arrive trop vite et est mal amenée. Les termes sont parfois mal choisis aussi, ou alors n'ont pas la même signification pour moi.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Après, il ne s'agit que de mon avis, cela ne veut pas dire qu'il ne plaira pas à d'autres. L'écriture n'est pas mauvaise du tout, je n'ai juste pas été emballée par ma lecture.

Note : 2,5/5


#lesplumesdeprisci #cassidyjones #insaisissables

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now