• Ely

Kingdom : King T1 - T.M Frazier

Sortie le 18  octobre 2018

Chez Hugo Roman


Résumé :


King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa reelle identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls. Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?


Mon Avis :


T.M FRAZIER est une découverte. Je lis son premier roman qui fait déjà fureur sur la stratosphère. Je crois que c’est a mon tour de me faire ma propre opinion.


Nous allons faire la connaissance de King et Doe, original comme nom ! non ?

Une jeune fille amnésique qui va devoir se prostituer pour sortir de la rue, un taulard qui sort tout juste de prison, une pseudo amie prostituée junkie. Peut on faire mieux comme romance ?! C’est dans cet univers que va évoluer cette histoire assez atypique. Découvrons là !


Doe a un souci si on peut dire, elle est amnésique (tu lis encore une histoire d’amnésique ? je ne l’ai pas fais exprès c’est la mode apparemment, désolée. (Cf ma chronique sur Amnésie de Cambria Hebert)). Donc reprenons où j’en étais : Doe est sans ressource et ne sait plus quoi faire de sa peau pour s’en sortir. Elle va faire la rencontre de sa vie qui va tout changer pour elle. Une passion dévorante et dévastatrice va naître entre King et elle. Doe va comprendre King en lisant à travers les lignes et c’est ce qui va les rapprocher.


Une tension sexuelle naît entre eux dès les premières lignes de cette histoire , mais ne croyez pas que c’est encore un de ces livres érotiques. Du déjà vu? Non !

Doe est beaucoup plus compliquée que cela et leur histoire va suivre le même chemin.


King, quant à lui, sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas et les emmerdes, ils les sent arriver quand Doe débarque comme une dynamite dans sa vie. Il sort tout juste de prison et sa vision de la vie a changé. Un événement lui a fait ouvrir les yeux et maintenant il a un but. Il fera tout pour y arriver, même vendre son âme au diable.


Doe va réveiller quelque chose chez lui, une lueur d’espoir peut être. Mais des évènements, indépendants d’eux, vont tout faire partir en éclat.

King va devoir faire le choix de sa vie, l’amour est tellement beau mais aussi tellement difficile pour lui.


J’ai aimé ces deux héros d’un amour fou, tous deux d’une manière différente, mais ils sont tellement attendrissants qu’on s’attache à eux.


J’ai adoré la plume de T.M FRAZIER. Son livre est un véritable coup de cœur. On rentre tellement vite dans l’histoire qu’on se dit « ce n’est pas possible c’est déjà la fin ?! » L’auteur m’a vraiment régalée avec sa plume.


Préparez vous à devenir folle de cette auteure, moi je le suis déjà ! C’est un coup de cœur, alors foncez le lire. Attention à la fin qui est tout simplement frustrante, j’ai eu envie de crier! Oui, oui je vous le dis ! Heureusement la suite sort en novembre.


#Prisci #lectureperso #king #kingdom #tmfrazier

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now