© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Kingdom T2 : Tyran - T.M Frazier

J’avais adoré le Tome 1 et là je me replonge dans cette univers que j’avais précédemment adoré.




Résumé :


Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.


…..


Mon avis :


Je retombe dans la noirceur des êtres de ce roman, entre guerre et amour il n’y a qu’un court fil.


Doe/Ray retourne chez elle malgré elle, tandis que son cœur et son esprit est ailleurs.

Elle va devoir réapprendre son passé et ce qu’elle a laissé derrière elle.


King quant à lui sait qu’il a fait une erreur monumentale mais les problèmes arrivent et plus vite que prévu, il doit laisser Pup ( surnom de l’héroïne dans le livre) partir car ça va chauffer sale pour lui.


Des nouveaux personnages font leur entrée dans ce tome ci, les apparences sont parfois trompeuses et il n’y a pas plus juste mot pour cette romance ci.


J’ai été entraînée dans l’histoire, je n’ai pas vu les pages passer, tellement j’étais prise dans les actions qui se suivent.


Emportée par un ouragan, je n’ai pas vu ce qu’il se passait, une intrigue qui a su me bluffer, j’ai été emmenée là où je ne m’y attendais pas.


Une lecture addictive, je l’ai lu en un jour c’est pour vous dire, j’ai adoré ce moment à lire cette histoire qui est à la fois sombre, douce, humaine, tendre et trash à la fois.

Je suis passée par plusieurs émotions : l’amour, la haine, la peine, la stupéfaction, si vous n’avez pas encore lu le tome 1 foncez pour découvrir la fin de cet amour presque interdit tellement il est intense.


#prisci #coupdecoeur #lectureperso #kingdom #tyran #tmfrazier

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now