• Ely

L'organisation - L'intégrale - Lindsey T.



Résumé :

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.


Mon avis

L’organisation en intégrale, c’est une formidable idée. Les 3 tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour chaque roman, il y a un couple différent, un homme qui est agent et sexy et une femme en perdition. Sauf pour le tome 2 où, pour changer, c’est une femme qui est agent.

Il y a un toujours un lien entre les personnages, ce qui permet de suivre la trame du roman et de les comprendre. J’ai toujours été une grande fan de romances policières et militaires. J’étais à la recherche d’un roman qui mélange action, drame, suspense et amour. Et bien jackpot !!! C’est une histoire très prenante, on s’invite dans l’histoire, on vit et ressent avec les personnages.

C’est très bien écrit, une belle plume qui joue avec nos émotions et aussi très addictive. Beaucoup de suspense, j'en ai même eu des palpitations.

C’est brillant, rythmé avec des rebondissements quand on ne s’y attend pas. J’ai passé un moment agréable de lecture hors du temps.

L’intégrale de ce roman est magnifique, l’auteur a un réel talent dans l’écriture d’une histoire d’amour dans un contexte hors norme. Une saga du feu de dieu, sublime, intense, envoûtante et renversante. Un récit absolument unique et divin. C’est un réel coup de cœur pour ce roman.


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now