© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

La malédiction des Swan Sisters - Shea Ernshaw




Résumé :


C’est une histoire de vengeance...


Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow.

Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées.


Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes.


Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage…


Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter.


Mon avis :


Mais quelle histoire !!


J'étais prise dans les griffes des Swan Sisters, dans les méandres de leur malédiction, j'étais en direct sur cette île, aux abords de Sparrow, dans la brume, la tempête, envoûtée par le chant des sœurs.


Je me suis improvisée détective, chasseuse de sorcière. J'ai vibré, pesté, soupiré et pleuré.

Et au fil de ma lecture, je me suis prise d'affection pour les personnages, ces jeunes gens en pleine construction, victimes directes ou collatérales de la malédiction.


Et ce dénouement ! Une infime partie prévisible mais une grande partie totalement surprenante.


Je n'en dirais pas plus de peur de vous en dévoiler trop, mais foncez, n'hésitez pas, surtout si vous êtes amateurs de malédiction, chasse aux sorcières, magie… une agréable surprise.


Note : 4,5/5


#lesplumesdeprisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now