• Ely

Lanie - Changement de jeu - Toni Aleo




Résumé :

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l’équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine. Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine… vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J’ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d’autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j’en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d’une certaine rousse qui traîne sur le campus. Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c’est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l’Université de Bellevue, danseuse pour l’équipe de l’Université et artiste burlesque le soir, mais c’est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n’en avez aucune idée…


Mon avis :

Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

J'adore les romans sur le hockey, les histoires d'amour sur les campus universitaires donc quand j'ai vu le résumé : j'ai foncé et je n'ai pas été déçue!!!

On fait rapidement la connaissance de Jude, joueur de hockey talentueux, n'attendant plus que l'annonce de sa sélection pour la NHL. Il est de surcroît sexy à souhait. Toutes les filles se pavanent devant lui et il ne se gêne pas pour en profiter…. Son ego est surdimensionné, c'est pourquoi, quand il voit Claire sur le campus, une magnifique rousse sexy, il ne peut s'empêcher d'aller jouer de ses charmes auprès d'elle.

Sauf que Claire n'est pas le genre de fille à tomber à ses pieds… Elle part sans même lui donner son numéro. Voilà un challenge qu'il va devoir relever. Claire est une belle jeune femme rêvant de faire carrière dans la danse. Elle a un talent indéniable et rêve de chorégraphier les plus grands spectacles. Elle a déjà les 2 pieds dedans : elle danse pour l'équipe de hockey, est professeur dans un centre de danse et est aussi artiste burlesque le soir, mais chut !! C'est son activité cachée.

Malgré leur jeunesse, ces 2 jeunes gens ont des angoisses : peur de l'engagement pour Judes qui voit sa mère tous les jours se démener pour un homme qui ne le mérite pas. Il faut dire que son père est un véritable connard. Claire, elle a eu une enfance plus que pourrie et elle a besoin de se sentir en sécurité. Pourtant entre eux, c'est le coup de foudre immédiat.

Un amour d'une intensité à couper le souffle. Deux moitiés. Personne ne croit en cette histoire sauf eux… Alors va-t-elle résister au monde extérieur ? On va leur mettre des bâtons dans les roues. Judes va-t-il résister à la tentation ? Le besoin de sécurité de Claire ne va-t-il pas se retourner contre elle? Je vous laisse le découvrir….

Je ne peux pas trop en dire mais vraiment j'ai adoré. Il y a des évidences que l'on ne peut pas nier. J'ai aussi adoré l'écriture de l'auteure, fluide comme j'aime. C'est un livre qu'on dévore du début à la fin. Les personnages intermédiaires sont aussi géniaux. Reese et Philip ont réussi à me mettre les larmes aux yeux. Alors si, comme moi, vous aimez les histoires d'amour intenses sous fond de hockey, de danse, d'université, je suis sûre que ce livre vous plaira. Moi c'est sûr, je lirai les autres titres de la série !!!

Lanie

14 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now