• Ely

Lanie - I want more - Charlotte Rodrigues



Chronique de Lanie

I want more Charlotte Rodrigues HQN - 12/11/2020


Résumé

Plus il se montre intransigeant, plus elle a envie de lui faire perdre le contrôle... Rachel s’était promis qu’un jour elle découvrirait l’Australie. Mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle le ferait pour fuir le décès de sa mère… Sur place, elle fait tout pour s’occuper et s’investit corps et âme dans son boulot de jeune fille au pair. Si la petite Evie dont elle a la charge est adorable, ce n’est pas le cas de son père, l’énigmatique James. Les nombreux secrets qui planent dans sa maison et son caractère autoritaire ne plaisent pas à Rachel. Pourtant, cet homme d’une beauté indéniable la trouble chaque fois qu’ils se croisent. Et elle sait que derrière cette apparence de contrôle et ce masque d’insensibilité se cache en réalité un grand cœur. Mais, pour s’en assurer, elle va devoir l’apprivoiser…


Mon avis

Je remercie HQN pour ce service presse.

Que dire de plus que : c'est déjà fini ! J'ai dévoré ce livre du début à la fin.

On est tout de suite dans l'ambiance avec l'arrivée en fanfare de Rachel en Australie : elle s'est faite aspergée de soda par son voisin de vol et ses bagages ont été perdus par la compagnie aérienne !

Elle va être présentable pour rencontrer son employeur… et bien soit, aux grands maux les grands remèdes : la chemise du chauffeur et le tour est joué ! On découvre tout de suite une jeune femme pétillante, pleine de répartie et avec un tempérament de feu.

Elle arrive dans ce pays dans le but de le visiter mais également pour prendre ses fonctions de jeune fille au pair auprès de la petite Evie. Son recrutement s'est fait dans le plus grand des mystères, elle ne connait pas grand-chose du lieu où elle va se retrouver,ni de l'identité de son employeur.

Rachel est donc emmenée dans une résidence magnifique, en bord de mer. Elle va d'abord faire connaissance avec son employeur, James Ackerman, un homme qu'elle va trouver sexy mais également froid et maniaque du contrôle. Et bien on peut dire que la rencontre entre les 2 va être plus qu'explosive! Entre règlement à suivre et claquage de porte, la cohabitation entre les 2 risque d'être musclée !

La rencontre avec Evie est beaucoup plus douce et naturelle : Rachel et Evie vont s'entendre à merveille immédiatement et une belle relation va vite s'installer entre elles. Rachel ne va en réalité côtoyer James que rarement, celui-ci étant sans arrêt enfermé dans son bureau ou occupé par son travail.

Mais même dans ces courts moments partagés avec Evie et elle, elle prend conscience que la froideur de James n'est qu'une mascarade : il se mure dans l'indifférence pour que l'on ne puisse pas accéder à ses sentiments et à son cœur. Elle voit bien tout l'amour qu'il ressent pour sa fille. Elle n'a pas manqué non plus ce qu'elle voit dans ses yeux quand il la regarde : du désir pur et dur.

Après quelques péripéties et un comportement plus que blessant, Rachel et James vont se rendre à l'évidence et assouvir le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre au cours d'une nuit inoubliable. Nuit qui sera la 1ère d'une longue série, où chacun se donne l'un à l'autre sans retenue. Jusqu'à ce que James referme son cœur, voulant écarter Rachel de sa vie.

Rachel va-t-elle accepter cette rupture ? Elle va finalement avoir connaissance de l'activité de James, de son passé, de ses états d'âme, de ses hantises. Que va-t-elle faire? Partir? Se battre pour Evie et lui ?

Je vous laisse le découvrir par vous même, surtout que la fin du roman promet un dernier rebondissement inattendu. J'ai vraiment aimé la plume de l'auteure. Pas de tralala. Action réaction. Ce qui fait que ce livre se lit très vite.

Trop vite j'ai envie de dire...je suis restée un peu sur ma faim. Un peu plus de détails dans certaines scènes, une cinquantaine de pages en plus, cela aurait été parfait. Mais c'est vraiment parce que j'ai aimé que j'en aurais voulu plus… Ça colle bien avec le titre d'ailleurs!!! Je ne peux que vous conseiller ce livre! #Lanie#

13 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now