• Ely

Lanie - Liens Dangereux - A.D. Justice



Résumé

Et si tout ce en-quoi vous croyiez se révélait être un mensonge ? Et si apprendre la vérité changeait tout ? Colton « Bull » Lanier pensait savoir où il en était de sa vie. Sa confiance était durement gagnée. Il ne laissait personne voir qui il était vraiment, derrière le masque des apparences. Il ne croyait pas en l’amour et ne s’attachait pas. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il la rencontre. La nouvelle cliente de Steele Sécurité est bien plus que ce que l’on pourrait penser. Elle a des ennuis, mais aussi des secrets, qu’elle garde bien enfouis. Lorsque sa vie se retrouve menacée, Bull accepte à contrecœur de la protéger et de l’aider à trouver une jeune fille portée disparue. Lorsque l’attirance devient si brûlante qu’elle manque de les consumer, Bull offre à Shayne quelque chose de précieux : sa confiance. Mais alors que les mondes s’entrechoquent, des secrets gardés pendant toute une vie poussent Bull à remettre en question tout ce en quoi il a jamais cru. Quand Shayne disparaît, les hommes de Steele Sécurité sont sur le coup. Mais arriveront-ils à temps ? Pardon. Confiance. Amour. Cruauté. Doute. Froideur. Bull parviendra-t-il à se trouver ?


Mon avis:


Merci à Juno Publishing pour ce service presse. J'ai lu ce tome 2 sans avoir lu le tome 1. Cela ne gêne en rien la lecture.

Ce tome est consacré à Colton surnommé "Bull". Cet ancien militaire surentraîné est un des meilleurs éléments de la société de surveillance Steele sécurité, fondée par son meilleur ami Noah. C'est au cours du mariage de celui-ci que Bull entre en action en débusquant un intrus,tapis dans l'ombre. Enfin je devrais dire intruse car il s'agit en fait d'une magnifique jeune-fille, Shayne, qui se dit en danger. Shayne est consultante RH dans de grosses entreprises et s'est attiré de gros ennuis en fouinant un peu trop dans des dossiers pas très clairs. Elle prétend aussi que son assistante, Aura, a disparu. Bull va donc la garder sous surveillance le temps d'élucider la véracité des dires de la jeune femme. Il ne lui fait pas confiance et sait qu'elle lui cache encore des secrets…. notamment son nom de famille. Malgré tout, l'attirance entre les deux est immédiate. Et ils ne résisteront pas bien longtemps… malgré la méfiance et les non dits. Bull et son équipe vont découvrir que Shayne est poursuivie par une des plus dangereuse bande de criminels. Il va donc se charger de garder celle qui lui plaît tant en sécurité. Plus le temps passe et plus l'attirance se transforme en quelque chose de plus intime, intense. La confiance s'installe entre eux. Jusqu'à ce que le secret de Shayne explose. Bull se sent trahi, Shayne est blessée par le manque de compréhension de Bull. Son cœur meurtri la pousse à s'enfuir loin de lui. Très mauvaise idée : elle se fait kidnapper. Commence alors toute une série de découvertes et de rebondissements qui amènent toute l'équipe de Steele sécurité à œuvrer pour sauver la jeune femme. Y arriveront-ils ? Bull regrette son attitude. Shayne lui pardonnera-t-elle? L'histoire m'a beaucoup plûe. J'ai quand même eu un peu de mal avec la narration à la 3ème personne. Je trouve que cela ne donne pas beaucoup de profondeur aux personnages et on s'y perd un peu dans les scènes à plusieurs. Cela m'a empêché d'accrocher vraiment. Mais peut-être est-ce moi? Car même si cela n'a pas été un coup de coeur pour moi, l'histoire est intéressante, facile à lire. Alors allez-vous vous laisser tenter ?

7 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now