• Ely

Lanie - Sexy Lady - Aurore Lc



Résumé

Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gente féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?


Mon avis

Merci à Studio 5 éditions pour ce service presse. Quand j’ai lu le résumé, je ne savais pas trop quoi en penser. Alors je me suis dit : allons-y! Ça changera de tes lectures habituelles. Et bien, j’ai eu raison!!! Quel rafraîchissement ce roman!!! J’ai beaucoup aimé.


Joséphine, institutrice de maternelle est une femme divorcée depuis plusieurs années.Elle a un fils de 13 ans. Malgré une vie bien rangée sur le plan social, elle a une vie sexuelle un peu débridée : entre plan à 3 et club échangiste, elle n’a pas froid aux yeux. Bah quoi ! Elle a trompé son mari plusieurs fois parce qu’elle s’ennuyait, autant profiter de sa liberté retrouvée. Malgré tout, il y en a bien un qui ne la laisse pas de marbre : Rickydu69. Oui bon... du 69, ça fait un peu lourdingue, non?

Leur rencontre sur un site de libertinage et leurs expériences sexuelles via webcam lui plaisent plus qu’il ne le faudrait. Alors quand Rickydu69 (désolée, ça me fait rire) lui propose un rendez-vous, elle en perd tous ses moyens mais accepte. C’est à ce moment-là que l’on rencontre Ricky ( enfin en vrai, parce qu’on l’a déjà rencontré via webcam ). Il s’agit en fait de Ricardo Sollis, star du rugby.

Il est d’une tout autre nature que son sobriquet : sexy à souhait, charismatique, un fessier à se damner et de très bonne compagnie. Alors lorsque l’alchimie va se confirmer, une suite de rendez-vous va se succéder. Pas du tout comme on les attend, bien évidemment !!! Mais la vie n’est jamais simple. Ricardo a ses casseroles. Jo va subir les revers de la médaille : jalousie et menaces.

Pas facile d’être en compagnie d’un homme si médiatisé. Elle va vivre un drame, même deux. Alors ces deux âmes solitaires vont-elles se mettre au diapason? Ou leur soif de liberté va-t-elle reprendre le contrôle de leur vie? Une seule façon de le découvrir ….

Pour ma part, je suis fan de Jo!!! Un volcan cette femme! Elle embellit tout ce qu’elle touche ou approche avec sa folie. Elle est tellement loufoque, elle et ses pingouins !Toujours dans des situations cocasses…

Rick, lui, est un peu moins démonstratif. Tout est dans la retenue. Mais la folie de Jo le fait vibrer… oh là là, quand il l’appelle ma sexy lady, moi je fonds...

Ce livre est un alliage de plein de choses : amour, sexe, famille, sport, intrigue… Mais surtout l’humour! Je me suis bidonnée du début à la fin!!! Quel bonheur ! Merci à l’auteure. Elle a une écriture tellement rafraîchissante que l’on tourne les pages sans s’en rendre compte… tout va vite, même trop vite… mais il y a tout là où il faut. Je ne regrette pas de m’être laissée tenter! Vous passerez un bon moment avec Jo et Rick !!! #Lanie

6 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now