© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Le Sang des sauvages #2 : le prix d'Alcibiade - Farah Anah

Mis à jour : 19 mai 2019





Sortie chez BLACK INK ÉDITION

Le 14 novembre 2018


J’avais eu un réel coup de cœur pour le tome 1, alors j’espère ne pas être déçue, même si je pense que ce sera impossible venant de l’auteure.

Je me replonge dans cet univers unique en son genre.


Comme on dit, beaucoup copié mais jamais égalé.


Résumé


Le retour de Sanaé à Celestia s'accompagne de nombreux questionnements.


Son séjour chez les "Sauvages" a profondément ébranlé ses convictions.


Le danger rôde, Sanaé ne sait plus en qui placer sa confiance. Éloignée de Leith, sa détermination à découvrir les secrets de Celestia ne faiblit pas, mais est-elle prête à sacrifier ses compagnons d'armes dans ce combat ?


Entre sa loyauté envers son peuple, sa quête de vérité et ses sentiments contradictoires, Sanaé devra traverser l'horreur pour frayer son chemin.


Son Sauvage lui a prouvé qu'il possédait de multiples facettes. Sanaé découvrira de la pire des façons jusqu'où la souffrance peut exacerber la cruauté d'un homme.


Est-elle armée pour supporter tout ce que le destin lui réserve ?


Et si son pire ennemi n'était autre que Leith ?



…..

Mon avis :


Que je reprenne mes esprits, car quel livre !!!


Nous retrouvons une Sanaé qui rentre au bercail, avec pour mission de trouver des infos sur son peuple et surtout ceux qui sont tout en haut de l’échelle, mais tout ne se passera pas comme prévu.


Sanaé va aller de découverte en découverte, et cela de la plus dérangeante et la plus extraordinaire, à la plus sombre et tragique.


Entre amour, passion et devoir, Sanaé ne saura plus où donner de la tête et où se trouve son cœur.


Une bataille doit être menée et un complot doit tomber, mais comment y arriver et par quels moyens ? Des alliances vont être faites, mais seront-elles de bon présage ?


Des morts referont surface et des mystères seront levés.


Ce tome 2 va nous en apprendre beaucoup, que ce soit sur Sanaé, sur l’histoire de Celestia et sur les Sauvages.


Je suis passée par beaucoup d’émotions, j’ai dévoré ce roman car je n’arrivais pas à le lâcher. L’auteure a réussi à m’emmener où elle voulait et j’ai plongé les deux pieds dedans. Bon j’ai voulu la tuer à plusieurs passages sinon ce ne serait pas rigolo !


( oui,oui, j’ai eu des envie de meurtres à l’encontre de Farah Anah mais elle le sait je vous rassure😂, Farah😘😘😘)


La romance qui est présente dans ce roman, est réellement belle, malgré la noirceur de cette histoire, une sorte de Walt Disney venu de Belgique, dans un fantasy un peu Dark, et je dis bien Dark car oui il va y avoir des passages qui ne plairont pas et qui seront dérangeants.


Tout ça pour dire que j’ai encore une fois adoré sa plume, Mme Farah sait que je suis une lectrice assez difficile et qu’elle est l’une des premières à m’avoir fait changer d’avis, pour cela je l'en remercie énormément sinon je ne connaîtrais pas Sanaé et Leith.


Un véritable coup de cœur, qui a sa place dans toutes les bibliothèques des dévoreuses de livres comme moi.


#prisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now