• Ely

Les reliques de l’au-delà : Enquêtes surnaturelles – Laura Spinella

Sorti le 10 octobre 2018


Chez MxM Bookmark


Je voudrais tout d’abord remercier les éditions MxM Bookmark et Laura Spinella pour ce service presse .Je pars avec vous, à la découverte de son univers.





Résumé :


Tout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclut pas d’appels désespérés de défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de chroniqueuse immobilière pour un journal local, Aubrey dissimule son extraordinaire aptitude … jusqu’à ce que lui soit soudain confié un article relatif à un meurtre remontant à plusieurs décennies .Ébranlée par la découverte du squelette d’une jeune femme, la ville de Surrey en Nouvelle-Angleterre veut des réponses. L’intraitable journaliste d’investigation Levi St John est déterminé à les obtenir. Aubrey n’a d’autre choix que de s’impliquer, même au risque terrifiant de déranger les esprits en lien avec le meurtre et d’éveiller par la même occasion les soupçons de son nouveau partenaire journaliste .Tandis qu’Aubrey et Levi approfondissent le mystère, des secrets sont révélés et la passion s’enflamme. Il semble que les dons d’Aubrey soient voués à tout lui procurer, sauf une vie normale …


Mon avis :


Comment vous sentiriez vous si les morts vous parlaient ?


C’est ce que Aubrey vit depuis sa tendre enfance : l’héritage de sa famille.


Aubrey a un don ou une malédiction, cela dépend de quel coté on se place. Son enfance a été bercée par d’étranges évènements. Aujourd’hui, Aubrey s’est installée dans une petite ville tranquille, loin de tout. Mais son quotidien va changer quand un corps va faire son apparition, et qu’elle devra faire face une nouvelle fois encore aux fantômes du passé.


On suit l’enquête où Aubrey à été forcée de participer, une enquête qui va nous prendre.

On rentre dans l’intrigue : une sombre histoire de meurtre, un cadavre d’une jeune fille de 21ans retrouvée emmurée. Elle sera la seconde main de Levi, un rédacteur en chef qui n’est pas le bienvenu dans cette petite bourgade.


Aubrey est une jeune femme qui s’est renfermée sur elle-même. Etre médium n’est pas facile tous les jours, surtout quand les morts vous rendent visite à tout bout de champ.


Quant à Levi son partenaire, il reste mystérieux, c’est un solitaire qui renferme lui aussi ses propres secrets. Mais ensemble ils vont réussir à élucider l’enquête, et savoir qui a vraiment tué cette jeune fille et la réelle cause de cette histoire.


J’ai été tout de suite prise par l’histoire, l’écriture de l’auteure est telle qu’on est pris directement dans l’intrigue de l’histoire. Pour une première lecture , je suis très agréablement surprise . J’attends avec impatience la suite de ses aventures.


#Prisci #SP #Servicepresse #mxmbookmark #netgalley #lauraspinella #reliquesdelaudela

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now