• Ely

Les Walsh #1 - Par-dessus tout - Kate Canterbary

Merci aux éditions juno Publishing pour ce service presse et à l’auteure également. Aujourd’hui « Par-dessus tout » sera une découverte, ne connaissant pas l’auteure, je vais plonger dans son univers.




Résumé :


Lauren Halsted

Ce sont toutes ces petites choses – les plans d’action, les promesses – qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n’arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j’étais vraiment honnête avec moi-même, c’était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant.

Matthew Walsh

Lauren Halsted a été prise d’un élan de rébellion. C’était sauvage, et inexorablement beau, enfouie sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n’allait laisser personne lui dire ce qu’elle avait à faire. À moins qu’elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l’autre cille. Parfois, l’univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d’un escalier et les laisse dans un bien mauvais état.


Mon avis :


Nous allons suivre une histoire d’amour pleine de légèreté et de douceur. Lauren, trentenaire, a pour but dans la vie de construire son école, et pour cela elle aura besoin de Matthew, qui lui est architecte dans la firme familiale.


Pour Lauren son avenir est tout tracé. Fille de militaire, elle sait ce qu’elle désire et l’inverse. Lauren est une forte tête, elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de l’inconnu. L’amour n’était pas prévu au rendez-vous, en tout cas pas maintenant, mais il va arriver et cela va chambouler tous ses plans.


Quant à Matthew, architecte de renommée dans l’entreprise familiale, il est en surmenage, avec des journées et des projets qui n’en finissent plus. Son père est le roi des emmerdeurs. Alcoolique, il est le roi pour mettre la pagaille dans l’entreprise que Matthew gère avec ses frères et sœur.


L’attirance entre Lauren et Matthew va être instinctive, tout de suite ils auront des pulsions charnelles l’un envers l’autre, difficile au début de lâcher prise pour Lauren, mais Matthew saura la convaincre.


Lauren aura beaucoup de mal à se laisser aller, Matthew n’était pas prévu dans ses plans, elle fera tout pour le décourager. Mais Matthew sait ce qu’il veut et il la veut elle. Ne baissant pas les bras, il réussira à l’attirer dans ses filets.


Une douce romance qui fait du bien en cette période un peu chaotique, je me suis vite laissée prendre par la romance, une histoire qui se lit très facilement.

Une lecture très agréable pour ma part


#Prisci #sp #servicepresse #lectureacgréable #junopublishing #walsh #katecanterbary

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now