• Ely

Lilo - Campus Drivers #3 : Crash test - C.S.Quill



Titre : Campus Drivers – Tome 3 – Crash Test

Auteur : C. S. Quill

Date de sortie : 5 novembre 2020

Maison d’édition : Hugo Roman

Résumé:

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !


En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.


Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.


Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.


Mon avis:

Merci à C.S. Quill et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

C’est la dernière année à l’université de Colombus pour les Campus Drivers et il est temps pour eux de former la relève. Alors quand les trois comparses de Lewis Conley, célibataire endurci de la bande, décident de lui octroyer comme stagiaire l’énigmatique Amy Hitman, il refuse catégoriquement de la former. Sauf qu’un tragique événement va l’obliger à lui faire confiance pour régler le problème car elle est, malheureusement pour lui, la seule à pouvoir l’aider.

Et si cette épreuve n’était finalement pas une si mauvaise chose pour l’un comme pour l’autre… et qu’ils se découvraient plus de points communs que différences.

Lewis Conley, dernier célibataire des Campus Drivers, ne vit que pour sa Dodge Challenger qu’il bichonne et adule comme la huitième merveille du monde, ses meilleurs amis et… bien évidemment les filles. Quand son chemin croise celui d’Amy, il sait au fond de lui qu’il est déjà foutu et qu’il n’en sortira pas indemne.

Amy Hitman, fraîchement débarquée de Brooklyn, est à l’opposé de toutes les groupies des Campus Drivers : là où ces dernières sont pomponnées, fardées pour attirer l’attention des beaux chauffeurs et jouent la carte de la fragilité, Amy trouve son bonheur dans les moteurs, le cambouis, au volant de sa Firebird et n’a besoin de personne pour se défendre quand on l’approche de trop près.

La première rencontre entre Lewis et Amy est plutôt « carrossée » puisque ce dernier fini le visage collé au capot de la Firebird pour l’avoir inspecté d’un peu trop près, à moins que ce ne soit sa propriétaire qui intrigue finalement notre cher célibataire endurci… Ils vont devoir se côtoyer plus qu’ils ne peuvent le supporter à cause de cette histoire de stagiaire.

C.S. Quill a une plume addictive. Elle manie aussi bien le dramatique que l’humoristique. L’écriture est fluide, prenante, légère, on se laisse prendre par les mots et on dévore ses histoires sans s’en rendre compte.

J’ai adoré ce tome des Campus Drivers. Les joutes verbales ainsi que les jeux du chat et de la souris entre Lewis et Amy m’ont énormément plu. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture. C’est une histoire addictive qui m’a fait passer par toutes les émotions que l’on peut ressentir. Je n’avais pas envie de les quitter.

Je vous recommande cette saga avec ces quatre merveilleux chauffeurs car ils sont tous très attachiants et on en redemande à chaque fin de tome.

32 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now