• Ely

Lilo - Mariés pour un mois - Cate Ashwood



Chronique de Lilo – Service Presse #chronique #sp #Loli

Mariés pour un mois de Cate Ashwood

sorti le 12 novembre 2020 chez Juno Publishing


Résumé :

Meilleurs amis depuis le lycée, Chase Bradley et Alec Montero sont des opposés sur presque tout. Une chose sur laquelle ils sont bien d'accord cependant, c'est que le mariage est pour les nuls. Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu'à ce qu'un pari enivré mène Alec et Chase jusqu'à l'autel. Leur « Je le veux » temporaire n'est pas aussi drôle une fois sobre à la lumière du lendemain quand ils se retrouvent propulsés dans la vie maritale et tout ce qui va avec. La question qu'ils doivent maintenant se poser est, s'ils sont mariés pendant un mois, leur amitié va-t-elle y survivre ?


Mon avis :

Merci à Cate Ashwood et aux éditions Juno Publishing pour ce service presse. Ceci est une homo-romance.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé mais encore plus quand on décide de faire des paris stupides avec ses potes. C’est ce que vont apprendre, à leurs dépends, Chase et Alec en relevant le défi de leurs amis qui sont en couple, mariés et surtout heureux de l’être : rester mariés l’un à l’autre pendant 1 mois en vivant sous le même toit mais également en partageant le même lit et en vivant comme tout couple marié. Une situation qui va beaucoup les amuser au début, mais qui va remettre en question leur très longue amitié, et pas sûr qu’ils sortent totalement indemnes de toute cette histoire.

Chase Bradley est un séducteur et toutes ses relations ne vont pas plus loin que le troisième rendez-vous. Il a toujours été attiré par les hommes et était même tombé amoureux d’Alec la première fois qu’il l’a vu au lycée, mais il a vite déchanté en voyant son ami sortir avec des filles. Et son béguin a disparu comme il était venu, ou presque...

Alec Montero n’est pas mieux que Chase côté longévité de ses relations mais il est moins coureur que lui. Il est sorti avec des filles au lycée avant de se rendre compte qu’il était bi. Il partage les mêmes passions que son meilleur ami et c’est ce qui fait que pour lui la vie de couple de ce faux mariage sera une partie de rigolade.

Chase et Alec sont inséparables depuis le lycée. Ils se connaissent par cœur et n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Alors c’est tout naturellement qu’ils relèvent le défi de leurs amis, d’être mariés pendant un mois, et de leur prouver qu’ils peuvent vivre comme tous les couples qu’ils critiquent tout en continuant à s’en moquer. Mais la vie à deux va se relever plus compliquée qu’ils n’avaient pu l’imaginer et mettre à rude épreuve leur amitié au point de la remettre en question. Ils vont prendre goût à la vie à deux mais vont-ils réellement se rendre compte de ce que tout cela implique ?

J’ai adoré la plume de Cate Ashwood que je ne connaissais pas du tout avant de lire cette homo-romance. Une écriture prenante et qui donne tout de suite le ton de l’histoire qu’on n’est pas au bout de nos surprises avec ce duo. J’aime les histoires M/M et quand l’humour s’en mêle, ça en est que meilleur. Le duo Chase-Alec donne le rythme de l’histoire dès le premier chapitre. J’ai eu du mal à lâcher ma lecture car je voulais savoir s’ils allaient sortir vainqueurs de ce pari et ce qu’ils avaient réellement gagné ou perdu en cours de route.

Pour celles, comme moi, qui aiment les histoires entre hommes, je vous recommande cette histoire pour passer un bon moment en compagnie de charmants hommes et d’une chouette bande de potes.

5 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now