• Ely

LP - Destins Troublés - Geneva Lee

Mis à jour : 15 sept. 2019



Sortie le 5 septembre 2019 Chez Hugo Romance

Résumé


Pourront-ils se pardonner les péchés qui les lient ?

Déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.

Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu'il est intrigant... et aussi magnifique.

Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max.

Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu'est la dépendance. Il lui est impossible de s'avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui... ni lui d'elle.

Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s'ouvrir l'un à l'autre, nous révélant leurs secrets enfouis.


Mon Avis


Aujourd’hui est un jour spécial car c’est avec émotion que je vous partage mon avis sur le dernier roman de l’auteure Geneva Lee.


Je suis une immense fan de cette auteure qui m’a déjà conquise avec sa série Royal Saga, mais là, c’est dans un tout autre univers qu’elle m’a transportée.


Venez découvrir mon coup de cœur 2019 !

Tout commence dans une réunion des Narcotiques Anonymes. Il a suffit d’un regard pour que les murailles de Faith s’effritent.


Un regard, un instant ailleurs, une subite envie de fuir très loin et de s’approcher encore plus près, voilà l’effet de Jude sur Faith.


Comment se reconstruire après avoir vu sa sœur jumelle se détruire ? Faith n’a pas encore trouvé la réponse, Jude serait le remède à ses maux ? Ou bien serait-il celui qui la fera plonger tête baissée dans cet abysse ?


Deux personnes diamétralement opposées, de deux univers totalement différents.

Cette histoire est une tempête, Faith et Jude se retrouvent alors dans l’œil du cyclone.

Un ascenseur émotionnel, voilà ce que l’auteure nous fait vivre, une intensité que je n’ai encore jamais ressentie, il y a une telle profondeur d’âme que je me demande comment c’est possible de réaliser un tel miracle.


Le pardon, le deuil, l’amour, tous ces besoins sont traités avec une telle finesse.

Ce roman m’a bouleversée, je me suis posé énormément de questions, le "pourquoi" je me le suis posé tellement de fois.


Les sujets abordés sont énormément lourds, mais tellement bien exploités que les émotions ressenties sont tellement fortes.


A plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que ses mots me caressaient d’une douce note.


C’est une romance touchante et bouleversante, on se demande comment on peut sortir indemne de cette histoire d’amour.


Pour moi, cette histoire d’amour est bouleversante mais tellement belle que si vous passez à côté vous louperez sans doute l’histoire d’amour de votre vie.

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now