© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

LP - Grover Beach #2 : Ryan Hunter - Anna Katmore




Résumé :

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne. Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde. Jusqu'à ce stage de foot. Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse. Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…


Mon avis:

Dans ce tome-ci, c’est le point de vue de Ryan Hunter et j ai vraiment apprécié cela. Je trouve que l’auteur a eu une bonne idée de faire un point de vue avec le mec !!!!!

Dans ce tome, on retrouve Ryan Hunter, un jeune homme de 18 ans, qui a toujours mis ses sentiments de côté, un amoureux transi qui voue un culte à Lisa Matthews. Mais malheureusement, cette dernière ne voit que par son meilleur ami, Tony. Suite à un stage de football, ce même meilleur ami, Tony sort avec une fille, ce qui brise le cœur de Lisa. Suite à ça, Ryan et Lisa se rapprochent enfin !!!!!

Alors ça reste la même histoire mais néanmoins différente. Dans ce roman, on a des passages inédits, on en apprend plus sur Ryan. On vit avec lui ses déboires et ses désillusions amoureuses jusqu’à que Lisa, le soleil de sa vie, fasse enfin attention à lui. J’ai eu pitié de lui par moment, certains passages étaient tristes, remplis d’émotions. Quand il se retrouve seul face à ses sentiments non partagés, pauvre chou !!! J'en ai eu mal au cœur, car on a tous connus ça une fois dans notre vie!!!

Comme je le disais dans ma précédente chronique sur le tome 1, c’est une romance Young adult, mais cela reste plus que rafraîchissant. L’auteur a une plume addictive, légère et douce à la fois. L’histoire est belle et bourrée de beaux sentiments. Seul bémol, ce tome est encore plus court que le tome précédent, c’est bien dommage.

Ce fut une jolie lecture qui m’a donné le sourire. Plus qu'impatiente de découvrir le tome 3 sur l’histoire de Tony. Un très bon combo de livres.


#Emmy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now