• Ely

LP - Indompté - Ana K.Anderson

Mis à jour : 19 nov. 2019




Résumé


Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville.

Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger...

Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime. Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"


Mon opinion


Rien qu’au 1er coup d’œil on a qu’une envie c est de se plonger dans ce roman. L’attractivité de la couverture,le thème des bikers,de la mafia,de la corruption. Une totale immersion dans un monde sombre mais également rempli d’amour passionnel, émouvant, déstabilisant et un joli clin d’œil sur les liens amicaux, fraternels et à la loyauté.


Entre le rythme qui nous mets en haleine tout au fil du roman, la construction et la corrélation de l’histoire entre les deux personnages principaux : une histoire d’amour explosive, passionnelle entre deux êtres écorchés par la vie, chacun ayant ses barrières, ses craintes et ses peurs.


Olivia: c’est une jeune femme aux airs fragiles, elle décide de quitter la France. Elle souhaite recommencer une nouvelle vie à Colorado Source après qu’elle a retrouvé sa meilleure amie sauvagement assassinée .

Commence alors pour elle une quête de la vérité sur le passé de son amie. Grâce à sa pugnacité, sa dévotion et sa persévérance, elle mettra les nerfs à rude épreuve de Rock Christensen.


Rock: Un prénom qui lui colle plus que bien à la peau. Chef d un clan de bikers les Evils Heat, diablement sexy mais indéniablement indompté. Éternellement habitué au coup d’un soir, torturé par le départ de sa petite sœur.

Sa rencontre avec Olivia va bouleverser sa vie et va l’amener à reconsidérer sa vision de la vie.


Un roman assez conséquent (676 pages d’intrigue) ,de passion, de rebondissements, je le recommande chaudement.

Pour ma part je l’ai dévoré en 4 jours, je n’avais pas envie que ce roman s’arrête. Ana K. Anderson nous a écrit une véritable pépite littéraire.

Il a déjà trouvé sa place dans ma bibliothèque et je suis sûre que dans quelques temps je n’aurai qu’une envie : le relire.


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now