• Ely

LP - La Meute Mercure #4 : Bracken Slater - Suzanne Wright



Sortie chez Milady Le 17 avril 2019

Fan inconditionnelle de Suzanne Wright et bien évidemment de la meute du Phénix et Mercure, je me lance dans le dernier tome paru.

Résumé

L'amour n'a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur.

Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

…..

Mon avis :

Alors, alors, alors…

On se retrouve encore une fois, avec des problèmes et pas des moindres, des ours et pas les petites peluches, non, des armoires.

Quand Madisyn décide de ne rien dire, bah c’est facile : elle ne dit rien. Alors quand trois ours décident de lui tirer les vers du nez dans les wc d’une boîte de nuit, forcément ça part en cacahuète et pas de chance pour les ours car un chat de palace c’est pas un petit chaton tout doux, c’est une bête sauvage, sans pitié et cruelle qui est très rancunière.

Madisyn est une solitaire, pas forcément sociable, elle aime rester chez elle et travailler au refuge, après une enfance pas très facile elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle-même, alors quand le lien d’union pointe le bout de son nez, à un moment pas spécialement parfait, cela créé des étincelles dans sa vie.

Bracken a vécu le pire moment de sa vie, il a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux sans pouvoir rien faire, malgré le temps qui passe et sa vengeance passée, il subit sa vie, il la voit passer sans en faire partie. Quand un appel lui dit d’aller rejoindre Madisyn car elle a des soucis, il ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne un tournant à 360 degrés.

Comment accepter l’amour alors qu’on a tout perdu ?

Comment accepter l’amour alors qu’on n’a jamais été aimé ?

Voilà à quoi devront faire face nos deux métamorphes.

Une histoire d’amour qui commencera par la passion, la tendresse, la sauvagerie aussi mais qui aura le droit à ses petites péripéties comme : un mâle alpha qui veut tout contrôler et tout diriger et une petite chatte qui n’écoute personne sauf elle-même.

J’ai eu beaucoup de plaisir à lire cette romance, je suis restée dans la meute et ça m’a fait du bien de les retrouver tous, beaucoup de joutes verbales et de moments très très hot. Le combo parfait pour moi.

Fans de bit-lit, venez nous rejoindre dans cette meute. #prisci #lp #lectureperso #lameutemercure #suzannewright #milady

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now