• Ely

LP - Les Frères Lucas #1 : Le coup parfait - Marie Jordan



Sorti chez MxMbookmark Le 13 mars 2019

Résumé

Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie.

CC Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré. C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux. Nous avons eu un coup d’un soir. Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur. Enfin... je crois. Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste. Mais les hommes ne restent jamais... n’est-ce pas ?

Gray Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux. C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite. Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore. J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas. Là un soir, parti le lendemain. Ce que CC ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire. Une femme qui a appris à ne plus rien désirer. Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante... Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela... Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait.

AVERTISSEMENT : Ce livre a beau parler de golf, il se pourrait que les plus belles prouesses sportives aient lieu dans la chambre...

….. Mon avis :

Quand un plan cul devient un plan vie !

Pour CC, son garage c’est toute sa vie, alors quand un homme met les pieds dans le plat et s’impose dans sa vie, ça barde pour son matricule et bien évidemment les ennuis vont avec !!!

CC a été abandonnée par sa mère alors qu’elle était toute jeune, du coup c’est le copain du moment de sa mère qui l’a élevée et lui a appris tout ce qu’elle sait aujourd’hui : réparer des voitures. De nature très combative, elle garde la face contre toute attaque, même les plus rabaissantes. Mais des blessures profondes vont remonter à la surface en même temps que son passé.

Gray est joueur de Golf professionnel, alors quand il tombe en rade près d’un vieux garage, ni une ni deux il fonce, mais il ne se doutait pas qu’il allait tomber sur son plan cul incroyable de ce week-end. Gray a une réputation de coureur de jupons avec sextape à l’appui. Il essaie de redorer son blason pour être bien vu lors des prochains tournois. Il ne se doutait pas qu’il allait foutre les pieds dans un tel merdier.

J’ai adoré cette histoire, j’ai ri et pleuré aussi. L’alchimie de nos deux comparses est tellement flagrante, et en même temps des œillères sont placées sur leurs yeux. Un travail sur eux même devra être fait, et c’est ce qui fera leur force car ils seront soudés.

Gray a la famille la plus dingue de l’univers, mais c’est ce qui la rend si spéciale et unique, ce sont des fous rires garantis à chaque apparition.

Une intrigue vraiment bien menée à laquelle je ne m'étais pas du tout attendue. C’était tellement bien ficelé que je n'y ai vu que du feu.

J’ai adoré cette lecture fraîche et dynamique, je suis pressée de lire la suite sur les frères. Car ils sont hot et font aussi des sports sexy. Alors foncez !!!!

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now