• Ely

LP - No Rules - Anita Rigins

Mis à jour : 19 nov. 2019


Résumé

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Mon Opinion

Ce qui m’a attirée en premier, c’est la couverture. Un beau mec super sexy, puis il y a eu les avis et les commentaires très élogieux et surtout une romance dans le milieu universitaire. J’adore !

Que dire, des rebondissements, une histoire d’amour semée d’embûches, une intrigue bien ficelée et un personnage féminin haut en couleur. Une femme, comme de nos jours, 2.0 avec un fort caractère, qui n’hésite pas à envoyer chier le chef de meute, le mec le plus populaire de l’université.

Deux âmes en peine, cabossés, malmenés, écorchés par la vie. Grace à tous ces ingrédients, les scènes sont savoureuses et sous haute tension. De plus l’histoire de la meute m’a séduite, les liens amicaux sont mis beaucoup en avant car ils se considèrent comme une famille et se serrent les coudes dans n’importe quelle situation.

Comme dit le proverbe : Parfois la famille, ce n’est pas les liens du sang, c’est ceux qui sont là quand tu as besoin de quelqu’un. Iris: Une femme forte blessée par la vie, elle fait des études de psychologie. Ce qui ne l’empêche pas de juger tout le monde. Elle est particulièrement grossière avec un fort caractère. Mais malgré tout ça elle est attachante par sa force de caractère et sa répartie. Elle souhaite reconstruire sa vie mais c’est sans compter le chef de meute qui a dévié tout autre pour elle. Tucker: THE bad boy de l’université, chef de meute. Lui aussi a un passé bien chargé. Un peu trop dominateur voir imbu de lui même, il sait ce qu il veut et ce qu il ne veut pas. Mais il va apprendre à ses dépens qu'il n'a pas en face de lui un petit agneau perdu et sans défense.

Conclusion

En ce moment, les coups de cœur littéraires sont légions. C’est une romance très addictive, splendide, fluide avec des dialogues piquants ce qui rend la lecture plus qu'agréable. Je ne connaissais pas cette auteure (Anita Rigins) avant d’avoir lu ce roman. Sa plume m’a fait voyager et vivre une multitude d’émotions passant de la colère aux larmes parfois. Entre les 2 protagonistes principaux, il y aura des étincelles, un mélange de provocation, de joute verbale, de jeu du chat et de la souris. C’est un scénario très prenant, captivant, émouvant, ce qui m'a fait le dévorer en seulement 2 jours. Je crois que, encore une fois, j’ai trouvé une petite pépite livresque ! Alors allez-y, foncez retrouver Iris et Tucker car pour moi c’est un véritable coup de cœur.


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now