• Ely

LP - The missing obsession - Angel Arekin



Mon coup de coeur


The missing obsession Angel Arekin Black Ink Editions


*******************************


Acheté au salon du livre de Paris, je me languissais de le découvrir. C’est chose faite. Et c’est un sans-faute. L’intrigue est maitrisée avec génie.


Quelle douloureuse et sublime histoire. A la fois sombre, déchirante, émouvante. Je ne m’attendais pas à ça. Je savais seulement que cette lecture ne serait pas comme les autres. Je sentais qu’elle ne serait pas indolore. J’ai vite compris que je me lançais dans les tréfonds des ténèbres à peine avais-je lu les premières lignes.


Angel Arekin encore une fois m’a laissé sans voix. Elle a exacerbé mes émotions au fur et à mesure de ma lecture.


Je me suis noyée, de mon plein gré, dans cette Dark Romance Psycho. Je me suis laissée engloutir dans les profondeurs d’esprits malades et torturés.

Tantôt la lumière, tantôt l’obscurité. Nous sommes malmenés tout comme peut l’être Faustine, captive de ce récit. Nous partageons sa geôle avec elle.


J’ai ressenti l’humidité, la solitude, la peur, la haine, le dégoût, le désir, l’incertitude … Tant de ressentis et d’émotions… Une lecture riche et intense.


Je n’ai pas voulu ouvrir les yeux tout de suite. Malgré la certaine douceur mêlée à la violence des révélations, je n’ai pas pu y croire immédiatement. Mais la brume s’est évaporée au fil des pages, délicatement, sans que je ne puisse arrêter.

Je me suis sentie comme une petite bête à la curiosité malsaine, en train de sonder l’esprit d’une personne abimée et retenue prisonnière de ses démons.

Et je ne m’en suis toujours pas remise. J’ai eu du mal à retrouver mon souffle. A retrouver mes esprits. J’ai été fascinée par cette lecture.


Aimer jusqu’à la folie. Sans limite. De façon totalement inconditionnelle et irrationnelle.


Léni-Angel Arekin a su me tenir en haleine jusqu’au mot fin. M’emmenant sur un chemin, pour finalement me faire faire demi-tour. Les apparences sont trompeuses. Ce que l’on croit voire, n’est pas toujours la vérité.

L’esprit humain est complexe. Parfois sordide.


Les mots sont forts, les faits sont durs, les sentiments sont puissants. Autant destructeurs que guérisseurs. Tout comme la plume de l’auteur, ce roman est touchant et éprouvant.


« Ça » m’a pris aux tripes. J’ai eu mal à mon âme. Mais une douleur que j’accueille avec plaisir et pour laquelle je remercie l’auteur.


Non, définitivement, je ne m’attendais pas à « ça », mais je « l »’ai adoré. Ce roman est un coup au cœur.


Saurez-voir au delà de vos certitudes ?


Un… Deux… Trois… Sauve moi…


5/5


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now