• Ely

M-Laure - Apocalypse #1 : Evan - Siobhan Jensen




Résumé

Huit ans après l’apocalypse zombie, Evan Spade et son chien Murphy appartiennent à la milice chargée de la protection de leur communauté de Vivants. Son existence prend un tournant fatidique le jour où il décède, l’emportant dans un périple jusqu’à l’océan, afin de tenir une promesse. Il rencontrera en chemin des compagnons inattendus et d’autres inespérés. Et si la mort n’était pas la fin, mais le commencement ?


Mon avis

Je remercie la maison d’édition Juno et l’auteure Siobhan Jensen de m’avoir fait découvrir ce roman

Vous êtes-vous posé la question de ce que vous feriez si, demain, une apocalypse survenait et qu’une grande partie de la population mondiale se transformait en Zombie ?

Evan Spade et Isaiah, eux, ont dû le faire.

Les voilà qu’ils s’engagent en tant que miliciens pour survivre et défendre les survivants de cette catastrophe. Ils savent que c’est dangereux, une seule morsure et ils se transformeront en monstres.

Après une énième bataille, lors d’un combat contre un zombie, Evan se fait mordre à l’épaule. Il va devenir un monstre alors autant partir loin de ses amis et de l’homme qu’il aime en secret.

Que va -t-il devenir ? Mais c’est sans compter sur la détermination d’Isaiah et de l’amour qu’il a pour Evan. Que leur réserve ce voyage ? Et combien de temps leur restent-ils ensemble ?

Même si, comme moi, les histoires de zombies ne sont pas votre genre, vous pouvez prendre beaucoup de plaisir à lire l’amour qu’il y a entre ces deux hommes, malgré leurs mésaventures et leur survie.

5 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now