• Ely

M-Laure - Broken Night - L.J Shen




Résumé :

Il veut la conquérir. Elle le veut tout entier. Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien. Je remercie la maison d’édition ainsi que l’auteur L.J. Shen de m’avoir permis de lire ce roman.


Résumé personnel :

Comment faire comprendre à ma meilleure amie que je l’aime et qu’il n’y a qu’elle qui compte à mes yeux ? Je suis Knight et je sais que je dois combattre mes démons. Mais quand on a dix-sept ans comment fait-on pour survivre alors que votre mère est sur le point de mourir ? J’ai trouvé une solution, boire et, pourquoi pas de temps en temps, prendre un peu de drogue. Qui le remarquera ? Je suis le mec le plus populaire de mon lycée, invité dans toutes les soirées possibles, avec un harem de filles qui n’attendent que d’être choisies pour que je les baise. Il me dégoûte de sortir avec toutes ces filles alors que, moi, je suis là à l’aimer. Je ne peux pas répondre à ses avances alors qu’ils les jettent après utilisation. Comment une fille comme moi, muette de surcroît, peut sauver son meilleur ami de cette noirceur ? Quand il boit, je ne le reconnais pas. Pourtant il est tellement gentil et doux lorsque nous sommes tous les deux. Ma solution, partir pour l’université, assez loin. Son éloignement va-t-il les aider à se comprendre ? Est-ce-que le fait que Knight se retrouve avec la mort imminente de sa mère, et l’absence de sa meilleure amie ne va pas le déstabiliser et l’enfoncer dans les ténèbres ? Comment faire pour que Luna comprenne qu’il l’aime plus que tout ? Comment Luna peut avancer sans l’amour de Knight alors qu’elle l’aime ? Doit-elle tomber amoureuse de quelqu’un d’autre ?


Mons avis :

Pour vous recommander ce livre, je vais vous dire de prévoir les mouchoirs si vous êtes un peu fleur bleue comme moi. Bon, il est vrai que lorsque je lis, je me mets dans la peau du personnage, alors j’ai ris et pleuré tout du long. Je dois vous mettre en garde aussi qu’il est addictif, on le commence, on le finit car impossible de poser ce livre sans savoir ce qu’il va se passer.

6 vues0 commentaire

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now